| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][69] topic à lock svp .... |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Reprise du message précédent : edit : sinon au cas ou Message édité par B1LouTouF le 24-12-2012 à 20:22:04 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 20:20:54 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il a du juste de tromper d'une centaine Bande de moqueurs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Nesousx la 7950 déstockée fonctionne du tonnerre flashée en rev 2 Core @ 950 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Bebelju 2.0Transactions (43) | Salut, propal a 185€ in pour la 660ti. Peux tu aussi preciser l'enseigne d'achat ? Merci |
mikinadream Transactions (454) | @ bebelju ... je note ta proposition |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
mikinadream Transactions (454) | Joyeux noel |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:04:55 ![]() ![]() |
svo59 je penche donc je suisTransactions (5) | je suis preneur pour le I5 si toujours dispo |
kikette Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (454) | au final tout doit normalement partir chez teovich et renifleur !! |
mikinadream Transactions (454) |
Teovich Transactions (5) | Miki, je dois acheter far cry 3. Tu me l'offres ? |
mikinadream Transactions (454) | Teovich , j'allais t'envoyer un mp pour te dire que je pensais peut etre te le mettre sur l'ordi |
saarh Transactions (8) | Coucou, par le plus grand des hasards, le lot "tout" est encore dispo ? |
|
saarh Transactions (8) | héhé, pas de souchis |
mikinadream Transactions (454) | Ok |
Teovich Transactions (5) | Mikinadream, t'es dans le coin ? |
Bebelju 2.0Transactions (43) | et moi par la cg |
Teovich Transactions (5) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Vendu le tout ? L'alim aussi ?
Message édité par Wanderer_fr le 28-12-2012 à 18:41:15 --------------- Topic GAMING sur Linux |
LutinPervers Transactions (1) | Combien la CG ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Je te propose 190in pour la ti si pas vendu car je comprends rien a ce qui reste la Message édité par B1LouTouF le 28-12-2012 à 22:11:53 --------------- FeedBack |
Teovich Transactions (5) |
Message édité par Teovich le 28-12-2012 à 22:25:02 |
Teovich Transactions (5) | Il est parti en famille donc il passait la journée sur la route...
|
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Tout est clair, il a tout vendu à un pigeon sur leboncoin, j'en suis quitte à avoir envoyer un chèque pour une tour et alim et maintenant attendre qu'il me le renvoye (le chèque)..... --------------- Alea jacta est |
mikinadream Transactions (454) | euhhhhh .... non non , j'ai pas tout vendu à un pigeon sur lbc , j'ai vendu à un gars qui s'y connait , et qui habite à 2 pas ... |
the_renifleur attention je renifleTransactions (21) | Depuis le 04 janvier mr mikinadream me dit me renvoyer mon chèque... il arrive à dos de limace? puis je l'espérer le revoir avant 2014? ... --------------- Alea jacta est |
mikinadream Transactions (454) | dos de limace lol j'aime le sarcasme ............
|
mikinadream Transactions (454) | un ssd à vendre |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Proposition à 60in pour le ssd --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Nikon AF-D 24mm f/2.8 | (VDS) VENDU |
| [VDS] Canon 5D | [VDS] Samsung Galaxy SIII - 2 mois, étui |
| [Vendu] SSD MSATA CRUCIAL M4 64GO | [Vds] Motorola Xoom 2 10.1" android 4.0.4 ICS MAJ |
| [VDS] 350€ Pc portable SAMSUNG NEUF BOITE FACTURE | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] topic à lock svp .... | |