| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][69] topic à lock svp .... |
|---|---|
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 12:49:13 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (454) | Bah écoute sur lbc j'ai mis des photos génériques du boitier , pas de ma config , donc t'y verras pas grand chose Message édité par mikinadream le 23-12-2012 à 13:02:13 |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Ba non j'ai juste le choix entre up ma config par un i7 extreme 965 et une rampage 3 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Aussi perf ( plus en jeu ) et surtout usb3 / sata3 natif --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Sans compter la garantie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | Bah en regardant un peu les differents tests , tu pourras te faire une opinion cohérente . Message édité par mikinadream le 23-12-2012 à 13:10:46 |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Si tu me fais un lot sur le proco cm ram fdp in qu'elle serait ton dernier prix !si intéressant je pense que je te le prend ! Message édité par mugen76 le 23-12-2012 à 13:13:33 |
mikinadream Transactions (454) | Non pas de cpu limited avec un cross de 7970 je pense ... mais d'autres spé du cross/sli te répondront mieux que moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je confirme le 3570 est taillé pour le jeu ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:27:12 ![]() ![]() |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | Hummmmm , j'avais fait une propal d'échange contre un m18x dans la section pc portable! =) Message édité par mugen76 le 23-12-2012 à 13:30:45 |
mikinadream Transactions (454) | Je bouge pas ... sauf si le lot entier part |
mikinadream Transactions (454) | MAJ de l'offre et baisse des prix |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | intéressé par la G300 au cas ou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | Bah à priori elle devrait me rester sur les bras si les lots partent ... dans tous les cas je pense pas que ce soit cet élément qui déciderait les gens à prendre ma conf Message édité par mikinadream le 23-12-2012 à 18:22:12 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Le prix c'est a toi de la fixer maître jedi La souris est pour ma femme --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | En plus ce serait pour un envoi vu ta localité |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ok
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | J'ai acheté un Roccat du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | A cause de moi ... Roccat peut me dire merci |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ma femme va certainement l'apprécier oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | C'est une gameuse Mme Julianator ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | tu ne rechercherais pas par hasard une ps vita wifi + 16go + housse + protection ecran + plein de jeux ? --------------- FeedBack |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
NFSMW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream Transactions (454) | ... ce qui signifie julianator ??? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Need for speed most wanted --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | elle date de la sortie , elle a eu 4 rechargements , très très peu servi , elle a le starter kit avec la housse de protection en cuir , la protection écran , sangle , carte de 16go + boitier de rangement de jeu " photo " , sur la console , il y a final fantasy 9 , Rayman origins , super stradust delta/ froshbisher says et breath of fire 3 , sinon en cartouche ce sont les jeux suivant , metal gear solid " les 2 " / gravity rush / army corps from hell / ridge racer avec tous les dlc / uncharted / wipeout 2048 / tales of innocence R " jap valeur 45e d'occaz "/ blazeblue extented edition Message édité par B1LouTouF le 23-12-2012 à 21:34:29 --------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (454) | Ok donc je suppose que c'est pour un échange ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | principalement pour moi ce qui m'interesserait serait : carte 3D/cm/cpu car je vais refaire un pti fixe car trimballer mon portable me saoule fortement --------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (454) | Ah ouais les 3 d'un coup ... bah du coup ça m'interesse bien moins |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Il veut peut être mettre des soultes au bout Message édité par dark ghost le 23-12-2012 à 21:42:41 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | les 3 font 415 out , on peut s'arranger ^^ tu gagnes déjà quasi 10e sur chaque vente séparé Message édité par B1LouTouF le 23-12-2012 à 21:44:32 --------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (454) | Nan mais la vita c'était un peu pour le fun , mais je préfère des "soultes au bout" ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oki sinon que vita et ce qui te plait , tu m'échangerais quoi ? Je revendrais le reste a coté , a 20/25e le jeu , je vais vite récolter --------------- FeedBack |
mikinadream Transactions (454) | Bah écoute je reviendrai vers toi si nobody veut des lots |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | oki je me fais l'annonce de toute façon , tu me trouveras ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FeedBack |
|
mikinadream Transactions (454) | south park powa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Monder78 Transactions (14) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Nikon AF-D 24mm f/2.8 | (VDS) VENDU |
| [VDS] Canon 5D | [VDS] Samsung Galaxy SIII - 2 mois, étui |
| [Vendu] SSD MSATA CRUCIAL M4 64GO | [Vds] Motorola Xoom 2 10.1" android 4.0.4 ICS MAJ |
| [VDS] 350€ Pc portable SAMSUNG NEUF BOITE FACTURE | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][69] topic à lock svp .... | |