| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Gtx 660Ti DCU2 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : Et Siza --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:13:26 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | merci siza |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je vais être chiant En attendant de voir si son alimentation convient avec les prises, puis je te demander le prix en incluant l'alimentation ( prix tout doux needed --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | Pas trop d idée de prix pour la hx1000 fait moi une propal je verrais si ça vaut le coup de la garder en alim de secour |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Bah on vient de checker et son alimentation est compatible Du coup on prend le lot CPU / RAM et CM pour 380in Le surplus si prise du H100 serait de combien par hasard ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | Compte 50e de surplus |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 385in possible --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | Je croyait que le prix était déjà bon |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Il l'est --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | oki go mp alors |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:34:13 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | Lot CM/PROC/RAM en cours avec julianator donc |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je confirme
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | upla |
djtotofr Transactions (204) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | merci et up faut que le reste parte |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | De rien L'argent vient d'arriver Le virement sera fait ce soir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
djtotofr Transactions (204) |
djtotofr Transactions (204) | Up |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
djtotofr Transactions (204) | Oki merci |
djtotofr Transactions (204) | upppp |
djtotofr Transactions (204) | Lot cm/proc/ram posté |
ayandril Transactions (18) | Le h100 il serait a combien seul ? (toujours dispo ? ^^) encore garantie ? facture ? |
djtotofr Transactions (204) | Yop,
|
ayandril Transactions (18) | D'accord, merci
Message édité par ayandril le 10-10-2013 à 11:45:27 |
djtotofr Transactions (204) | Oki tiens moi au jus |
djtotofr Transactions (204) | up |
djtotofr Transactions (204) | down |
djtotofr Transactions (204) | Upp |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
djtotofr Transactions (204) | merci et up |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
djtotofr Transactions (204) | 60in? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | 55in Sur la X79-UD3, c'est quoi le problème de son ? Message édité par ManfOo le 13-10-2013 à 11:13:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est acheté --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | CM / Ram et CPU --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zaggon Transactions (49) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |