|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 5770X2, encore sous garantie |
starend Transactions (0) |
Message édité par starend le 27-11-2010 à 23:53:41 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2010 à 06:32:26 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Un mois plus tôt et c'était bon pour moi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bgnem Transactions (5) | Arf, 165 in possible ? Message édité par bgnem le 25-10-2010 à 15:25:12 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
starend Transactions (0) | @bgnem: Désolé mais je pense que nos amis la poste veut plus que 5€ pour acheminer le colis |
bgnem Transactions (5) | Combien proposes-tu ?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
bgnem Transactions (5) | Finalement je prends a 160 out vu que tu passes sur paris! --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
starend Transactions (0) | Marché conclu (sauf si il y a un Bordelais qui veut venir chercher les cartes direct chez moi, il sera plus prioritaire comme j'ai bien précisé) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Normalement c'est vendu ou c'est pas vendu. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
starend Transactions (0) | Pas encore, on dirait; justqu'à ce weekend, ils restent toujours chez moi pour attendre un Bordelais qui aime bien les recueillir, faut de quoi, je les apporterai à Paris pour bgnem |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:03:33 ![]() ![]() |
starend Transactions (0) | Update: je viendrai à Paris demain matin, et bgnem viens de me demander de payer par chèque (ce que j'aime pas du tout pour une transaction en main propre) car il a dépassé la limite de retrait; mais comme j'ai déjà une histoire de chèque en bois avec un powerseller sur ebay pour une transaction en main propre (après il expliquait que son compte a été hacké...comme quoi ça tombe bien sur moi |
hainezoo Transactions (9) | propale a 150€ en mp sur paris. Message édité par hainezoo le 30-10-2010 à 21:37:20 --------------- ★ Achat/Vente ★ |
starend Transactions (0) | Désolé mais comme j'aime pas trop la négociation, 160€ est déjà un prix fix |
redik Transactions (9) | échange contre ssd 128Go kingston serie v ?
|
starend Transactions (0) | Merci mais j'en ai déjà 2x64Go SSD pour le raid 0 |
hainezoo Transactions (9) |
starend Transactions (0) | bgnem m'a contacté hier à 17h parce qu'il a réussi à avoir l'espèces mais comme il n'a même pas répondu à mon message hier + il y a aucun autre potentiel preneur = j'apportais pas les cartes pour ne pas alourdir inutilement ma valise => ils restent toujours à Bordeaux pour attendre un nouveau client |
CrashBurn_77 Transactions (0) | Salut,
|
NhG Transactions (75) | up pour un cross fire qui dechire! Message édité par NhG le 03-11-2010 à 18:41:58 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
starend Transactions (0) | @CrashBurn_77: désolé mais je veux pas séparer le couple :">
Message édité par starend le 04-11-2010 à 01:35:01 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Je te conseille de séparer le couple. J'ai vendu les deux miennes ce weekend pour le même prix en quelques heures.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
starend Transactions (0) | Ben, dans ce cas, j'attends deux sérieuses propositions avant de décider |
starend Transactions (0) | |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) |
Message édité par starend le 05-11-2010 à 23:18:48 |
hainezoo Transactions (9) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Ce sont les 2 même PCB une fois le rad démonté ??
--------------- |
starend Transactions (0) | De retour à Bordeaux et les cartes sont toujours là, pourtant ils n'ont plus rien à faire chez moi
|
starend Transactions (0) | |
frk18 Transactions (1) |
frk18 Transactions (1) | On en trouve à 110 livré sur le net. |
frk18 Transactions (1) | up Message édité par frk18 le 12-11-2010 à 11:30:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |