|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] GTX 1080 |
eldervador Transactions (0) | Bonjour.
Je recherche une GTX 1080 neuve ou en très bon état pour 400 € fdpin max (de préférence un modèle custom) Merci VENTES :
--- FEEDBACKS : Message édité par eldervador le 25-07-2017 à 15:05:46 |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 03:04:41 |
boetnroll Transactions (85) | Potentiellement interessé par la mobale, sur Poitiers. J'te tiens au courant. 2 semaines ça fait loin |
eldervador Transactions (0) | Ouais.. Message édité par eldervador le 25-10-2010 à 03:26:04 |
boetnroll Transactions (85) | Il reste combien de temps de garantie ? |
eldervador Transactions (0) | un peu plus de deux ans (sur 3). |
boetnroll Transactions (85) | C'est bon ça !
|
eldervador Transactions (0) | Ok, je serais également patient. |
boetnroll Transactions (85) | Ca ne t'empèche pas de la vendre à quelqu'un d'autre bien sûr hein |
boetnroll Transactions (85) | Allez up !! |
boetnroll Transactions (85) | UP ! |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 15:23:46 |
boetnroll Transactions (85) |
|
boetnroll Transactions (85) | up ! |
jimmyDS Transactions (21) | vendu la P6T? |
eldervador Transactions (0) | nan ! |
boetnroll Transactions (85) | up |
here Transactions (4) | pourquoi tu vends le FT02? |
eldervador Transactions (0) | car je n'en ai pas l'utilité possédant déjà un autre boitier (tout aussi bien). Message édité par eldervador le 18-11-2010 à 22:07:09 |
here Transactions (4) | C'est dommage si tu avais été sur paris je te l'aurait probablement pris. Mais là je viens de passer commande pour une version black.
|
eldervador Transactions (0) | Erf, j'aurais pu monter sur paris. (petit voyage perso d'ici une semaine)
|
here Transactions (4) | Ah bon ben écoutes maintenant que c'est précisé ça pourra peut-être interpeler du monde en île de France.
|
eldervador Transactions (0) | Ouep
|
Atarhorn Transactions (50) | Est ce la dernière révision avec les AP181 ? |
eldervador Transactions (0) | Euh je ne sais pas, tu parles des ventilateurs qui composent le boitier ?
|
Atarhorn Transactions (50) |
|
eldervador Transactions (0) | ok.
Message édité par eldervador le 24-11-2010 à 19:02:36 |
Atarhorn Transactions (50) | De toute façon il est interdit de vendre du matériel neuf sous scellé sur Hfr http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 246_1.htm. |
eldervador Transactions (0) | milles excuses je pensais que l'interdiction ne s'appliquer que sur les phones. Après je revends aussi à mon entourage et c'est toujours un plus d'avoir du matériel entièrement neuf. même non déballé bon je regarde le numéro de la révision dès vendredi soir et je te tiens au courant. Message édité par eldervador le 24-11-2010 à 19:19:14 |
Atarhorn Transactions (50) |
maxicool Transactions (13) | Sur Cdiscount, boitier neuf à 189 euros.
|
eldervador Transactions (0) |
Message édité par eldervador le 25-11-2010 à 01:24:41 |
maxicool Transactions (13) | C'est vrai sur ce point... Bonne vente ! ;-) |
eldervador Transactions (0) | Je te remercie.
|
Atarhorn Transactions (50) | hop laisse tombé, j'ai craqué et je l'ai commandé chez caseking. |
eldervador Transactions (0) | ok...
|
here Transactions (4) | reçu ce boitier en noir et c'est du super matos j'ai payé 230 € la version en noire sans fenêtre V1.4 (avec air penetrator)
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Tu ferais 180 In pour le boitier ? Message édité par fredoriking le 26-11-2010 à 22:29:32 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
eldervador Transactions (0) | Si les frais de port sont de 20 € oui. Faut que j'aille voir les tarifs. EDIT : Les tarifs indiquent 20.65 € en R2 (recommandé assurant un colis de 200€) Donc 160 € + 20.65 € de fdp et il est à toi si tu veux. Message édité par eldervador le 26-11-2010 à 23:26:17 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | J'veut bien enfin le truc c'est que j'ai pas les sous dispos tout de suite. Normalement début décembre. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
eldervador Transactions (0) | OK. Je prends note. Bonne soirée. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ok , et bien je garde ton topic sous la main , je reviens dès que les fonds nécessaires sont dispos. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |