Reprise du message précédent :
Salut preneur a 320in
salut, mondial relay ? si oui on coupe la poire en 2 330 ?
baisse de prix
bonjour
prix black friday 320€ in vu que j'ai pas de signe de vie de boubou
bon ,j avais trouvé un pc mais il s 'est suicidé le bougre de pc!!son vendeur comprendra!! Je peux te proposer 280 in car faudra que je rajoute de la ram et ssd plus gros merci de ta comprehension
t'abuse un peu la 300in why not
Bounce
Salut, à 300in je te le prends si toujours dispo
Ah désolé j'avais pas vu. Mondial Relay ? Remise en main propre ? Si oui mp moi c'est ok
hello, tu aurais un crystal disk info des deux ssd?
Non car je suis pas chez moi mais ils sont good dans les 90+ %
Coucou propral a 250 fdpin
hello portable toujours dispo?
up et est ce que ca intéresse du monde du vieux matos ? je dois avoir un q6600 un e5400 et de la ram ddr1 ddr2 et d autre truc.
Salut Envoi possible l`alim (en MR tout simple ?)
Salut. Oui faut juste voir le prix.
Ok eh bien donne moi ton prix in
25 in ? J ai pas de quoi peser mais sur mondial relay j ai mit 2 kilo et ça ma sorti 6.6.
Parfait, j`atends ton mp
ok mp send
alim en cours avec er1c ajout manette si ca interesse quelqu un
up baisse de prix
Je prend la manette et les mémoire à ton prix. Livraison MR , je te laisse me faire un MP
salut ca roule. 35in du coup le lot ? mp moi ton adresse numero email et MR ou tu veux que ce soit livrer.
35€ in cela me convient , mais attention n'oublie pas que le bonhomme est du pays de la frite D'accord je t'envoie un MP de suite.
ajout gtx460, carte son et dongle.
j ai du matos en socket 775 aussi a venir mais je dois les tester avant.
Up.
up ajout de matos.
Up
up 960 gtx vendu sur une autre plateforme
Hello =) c'est Be Quiet ! Pure Power L8, 630W? si oui et test possible je prend a ton prix !
salut oui par contre j ai pas la boite et pas sur d avoir tout les cable mais elle fonctionne sur le pc actuellement
Quels cables manque t'il?