|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 460gtx 1gb,i7 3770 et + |
Nifur Transactions (20) | Evga gtx460 acheter ici même il y a des années. fonctionne toujours aussi bien j ai jouer a half life 2 avec dernièrement. bundle complet avec sa boite. pate thermique non changer mais ne dépasse pas les 72 degrés en burn donc elle n est pas sèche mais fatiguer. elle etait meme brancher en dual screen sans soucis. (hdmi + dvi) Message édité par Nifur le 09-12-2024 à 00:30:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 13:34:15 |
Nifur Transactions (20) |
minwen69 Transactions (7) | Salut, toujours dispo? |
Nifur Transactions (20) | Oui, mp |
ducrasse Transactions (71) |
Nifur Transactions (20) | J'attend le mp de minwen, je lui en envoie un du coup
Message édité par Nifur le 07-11-2022 à 11:21:54 |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | drap --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :)Transactions (5) | Je suis intéressé pour la 3070FE à ton prix Par envoi du coup pour moi --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:06:42 |
Nifur Transactions (20) | Salut, que ducrasse me mp si il l'a veut sinon mp moi après. |
Nifur Transactions (20) | j'ai des demande sur facebook et leboncoin mais je favorise les 2 personne ici. |
ducrasse Transactions (71) | AAAHHHH, j'ai résisté jusqu'au bout
|
Nifur Transactions (20) | vendu à ducrasse, j'ai une gtx 970 à vendre semaine prochaine
|
Nifur Transactions (20) | j'ai retrouvé ca dans mon grenier je la donne au premier arrivé sinon ca part à la benne |
maya247 Transactions (62) |
Nifur Transactions (20) | ah ok je poste des photo demain ou après de main et mise en vente fin de semaine (envoie le 17-18) pour l'envoi. |
|
Nifur Transactions (20) | photo de la 970 dispo comme dit dans le message je l'expédie uniquement avant de prendre l'avion histoire de pouvoir utiliser mon pc jusqu'au bout. |
mikinadream Transactions (445) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Aesebu Transactions (112) | Hello, je prends à ton prix le SSD cruxial 480go. |
Nifur Transactions (20) | Ben non il est pas scellé vu que je l'ai brancher avec un boîtier USB pour voir si il fonctionnait. Ça faisait 1 ans il était dans le tiroir. Si tu le prend pas dit le moi et sinon mp la aesebu si Miki est ok. |
Jennifer Transactions (36) | Je me mets à la suite si désistement (je prends aussi au prix + fdp) |
mikinadream Transactions (445) |
Message édité par mikinadream le 13-11-2022 à 20:29:02 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Aesebu Transactions (112) | Ok, merci.
|
Nifur Transactions (20) | ok vente en cours j'édit et pour la 970
|
ASinglePie Moi , j'aimes quand ca claqueTransactions (39) | oh elle me tente la 9800+ , l'est sympathique Message cité 1 fois Message édité par ASinglePie le 14-11-2022 à 10:56:31 --------------- Achat / vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9300_1.htm |
|
chriskenoby Que la force soit avec vousTransactions (11) |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
evile-death Transactions (40) | Si la bluestorm est toujours dispo je suis preneur pour config retro full bleu
Message cité 1 fois Message édité par evile-death le 14-11-2022 à 11:52:27 --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
|
evile-death Transactions (40) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Nifur Transactions (20) | c'est en cours avec evile-death + ajout 2 pc portable Message édité par Nifur le 15-11-2022 à 23:36:57 |
Taliesim Transactions (100) | Quand tu dis "capot en plastique qui est mort" concretement il se passe quoi? On voit seulement la grosse usure et la fissure sur les photos? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |