Reprise du message précédent :GRRRRRRRRRRRR
VOus Essayez de m'enerver?
c Hr qui fout le bazar c tout ... désolé si je t'ai énervé
J'ai fait quoi ? Je me suis acheté de la PC150, j'ai plus de sous sous.
c koi pc150 ? rambus ?!
nan c bon je RIGOLE c derfone qui m'a entubé sur l'autre topic qui m'enerve...
ah c'est quoi l'histoire ... on m'a po raconté ...
c en ce moment http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Bonne nuit à tous !
ciao ciao
oulaaaaaa en effet je comprends ton énervement !! c un boolay lui ... tiens je vais y coller une affichette
merci freeman mais ca me rendra po mon epox que j'avais!((
comment ça t'avais ? tu l'as perdue ?
ben j'avais gagné la vente... et pis ...il l'a donné a un autre...
arf... jerme a bien trouvé ce soir après des semaines de recherche... tu trouveras la tienne ! mais sois un peu patient
ouais...merci freeman t sympa ca me remonte un peu le moral je le met sur ma black liste celui la...
y'a un paquet de 8k3a qui circulent t'inquiète pas
bah j'espere je crois que je suis accro au forum j'arriverai bien a en chopé une j'ai fait 50% de mes messages en une semaine
copaing moi ossi accro 4500 messages depuis le 20 juin environ ... pour acheter un pc complet aussi !
4500!!!! putain la tu m'a battu! mais ca te tape pas sur la caboche a ce point la? bon vais faire A+
rgarde ! 4995è post
Arf, vous avez combien de messages en tout ?
moins que toi
Ah, ça va alors...
Ah oui, on peut voir sur A/V... Je suis habitué à OC (où j'ai fait tous mes posts), mais bon, étant TT, je participe 75% moins...
t un vieux du forum aussi toi ...
Mais j'ai fait au mooins 8000 de mes posts les 10 derniers mois... Depuis Décembre, avec l'ADSL, cai mieux.
tu m'étonnes... moi sur 5000 posts j'en ai fait environ 4700 depuis début juin faut ça pour acheter un pc entier en occase
Bah je suis très rarement sur A/V, mais bon, plus en ce moment, mais je postes pas 250k up... Juste sur mon pauvre topic...
hihi