| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] alim chieftec 340W - - - VENDU |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:39:25 ![]() ![]() |
Littlebib Transactions (0) | me disais aussi |
freeman_78 Transactions (14) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | a la fin de la vente! |
freeman_78 Transactions (14) | koi ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | chuis preneur
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
freeman_78 Transactions (14) | facture et garantie pour le yam ?
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non/non (ou alors je sais pas ou)
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
freeman_78 Transactions (14) | vi... 70?+l'alim si y'a ni facture ni garantie c bcp trop ... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
garantie 1semaine --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 01:30:54 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | bah pkoi t'as pas la facture alors ?! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | TDC DETECTED |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je reviens avant les 22h... |
freeman_78 Transactions (14) | uiui tinquiète po ... le problème c'est que y'a que du TDC potentiel qui s'offre à moi sur ce topic |
je lai acheté doccaz, yavais juste un papier de vente o enchères comme guise de facture --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ouvres tes yeux avant de parler et si tu savais à ki tu tadresses qd tas écris ton reply ben je troove franchement keu t un c****** --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
freeman_78 Transactions (14) |
yes t'inquiète pas, ça fait un moment que tu postes ici... je te fais confiance |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
freeman_78 Transactions (14) | y'a des étoiles, où tu vois une insulte toi ? |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
non merci je vé plutot macheté un s2 demain, c plus une question de sous, ca m'a fé réfléchir --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
freeman_78 Transactions (14) | bah dalida s'est énervé(e) |
ne fais pas à autrui ce keu tu ne voudrais pas kon te fasses --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
tarzag Transactions (2) | Vas sur Blabla, tu verras des tas de gens avec des scores posts hallucinants --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dont 1 remboursement intégral (fdp icompris) por une alim ka claqué au bout de 3h(le pc avait été déplacé et plouf pu dalim --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | oui je suis vénère et pardon jarrête de pourrir le tomik --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Littlebib Transactions (0) | toujours en vente l'alim je comprend que dal la... |
freeman_78 Transactions (14) | bah ?? et notre business ?!?! |
vi dsl por le bordel --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
freeman_78 Transactions (14) | allez encore quelque heures avant la fin de la vente |
Littlebib Transactions (0) | C pour moi YEAH |
freeman_78 Transactions (14) | pour l'instant vi |
Hr Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |