| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] alim chieftec 340W - - - VENDU |
|---|---|
freeman_78 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | 45? fdpin me semble bon, c'est proche du prix neuf, mais il faut savoir que sur openjl ce sont des alims récupérées dans leurs boîtiers, donc ils ne les ont à pas cher.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Littlebib Transactions (0) | T a raison zeratul c mieux de se la jouer comme ca jusqu'a mardi sinon on va griller tous nos jetons |
freeman_78 Transactions (14) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | méeuh on avé dit que ct fini et ke ct a mwa! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je sé mé fallé pô le dire! |
Littlebib Transactions (0) | si tu te casse now c pas juste tu m'a fais mettre 0,02 euros en plus SALO!!! |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 22:44:30 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je pense que tu pourras t'aranger avec freeman... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | dis si tu prends la'alime, tu fé koi de ton enermax 300W? |
freeman_78 Transactions (14) | à la limite tu repasses demain soir |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | je crois je vé faire ca... mé bon... moi je suis un gentil acheteur qui cherche honnettement du bon matos pas trop cher... car g mon année de fac a payer quand mem! |
Littlebib Transactions (0) | c pour mon deuxieme pc sorry zeratul |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | .................. |
filpinpin Transactions (0) |
|
freeman_78 Transactions (14) | euh chui assez sensible oui et y'avait aucun bruit dans le pc : ventilo du cpu débranché et dd Seagate Barracuda IV |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | si c pas silencieux alors ca vaut que 30?...
|
freeman_78 Transactions (14) | |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c oki alors pr 30?? |
freeman_78 Transactions (14) | héhé
|
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
freeman_78 Transactions (14) | sinon on pourrait échanger si t'as des trucs |
|
Littlebib Transactions (0) | J AI GAGNE OUAISSSSSSSS!!!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | kel genre de trucs? |
freeman_78 Transactions (14) | je vais devenir dingue avec des gamins indisciplinés comme vous |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca irait tout ca:
|
lecteur dvd, disque dur, ventirad, carte son, enceintes, carte compact flash ... |
|
Hr Transactions (0) | Bon, vous entretuez pas, mais je vais faire dodo... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Littlebib Transactions (0) | j'ai le serie entière des teletubies 6 saisons 239 épisodes de rebondissement et d'aventures parfois extremes rien que pour tes yeux et tes oreilles pour ta chtite alimentation c po beau cha? marché conclu?... |
filpinpin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |