|
Auteur | Sujet : (VDS) I5 2500K 3.4 Ghz : 85€ fdp in |
---|
le mougeon Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:52:20 ![]() ![]() |
le mougeon Transactions (19) | En aucun cas j'avais l'obligation de te l'envoyer pour que tu le reçoives Samedi Message édité par le mougeon le 04-08-2016 à 15:53:11 |
le mougeon Transactions (19) | Et une vente ne s'annule pas parce que tu ne reçois pas le colis le jour voulu |
le mougeon Transactions (19) | Allez, Up pour ce qu'il me reste !! Message édité par le mougeon le 04-08-2016 à 18:25:24 |
le mougeon Transactions (19) | Up ! |
le mougeon Transactions (19) | Petite information : Message édité par le mougeon le 05-08-2016 à 10:18:57 |
yendi Transactions (12) | Pour info j'ai demandé 3 fois un envoi en chrono a mes frais ou l'annulation de la vente vu que le matos n'allait pas arriver a temps, refusé a chaque fois (J'ai expliqué que j'allais devoir acheter le matos neuf si ca n'etait pas la à temps).
Message édité par yendi le 05-08-2016 à 10:22:51 --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | Encore une fois, je n'avance pas de l'argent à des personnes avec qui je n'ai jamais fait affaire... |
yendi Transactions (12) | Encore de la mauvaise fois, je t'ai demandé à partir du 03 de l'envoyer en chrono à mes frais, même avec un virement tu aurais recu la thune a temps.
Message cité 1 fois Message édité par yendi le 05-08-2016 à 10:31:48 --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par le mougeon le 05-08-2016 à 10:42:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:36:57 ![]() ![]() |
yendi Transactions (12) |
Message édité par yendi le 05-08-2016 à 10:50:16 --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bonjour,
|
le mougeon Transactions (19) | Je te mp |
yendi Transactions (12) | Je te MP les échanges de SMS, mais bon on a miraculeusement pu s'entendre à l'amiable en MP, allez comprendre... --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | C'est en pourparler du moins |
yendi Transactions (12) | Ouais mais bon on a retrouvé la raison tous les 2... Bref j'ai tout envoyé, y compris les SMS pour la transparence --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | ^^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ah ben si vous avez trouvé un terrain d'entente tant mieux |
yendi Transactions (12) | Au final, la CM à été livrée à temps et on s'est fait des bisous en MP. Tout est OK --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | Oui, finalement plus de peur que de mal ! Tout s'est bien terminé ! |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Elle est bruyante l'alim ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de problème avec dans les commentaires LDLC. Elle date de quand ? --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
le mougeon Transactions (19) | Salut !
Message édité par le mougeon le 12-08-2016 à 09:17:55 |
yendi Transactions (12) | Est ce que je peux mettre une option jusqu'a ce soir ? --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | Pas de pb Yendi !! Message édité par le mougeon le 12-08-2016 à 10:03:41 |
yendi Transactions (12) | Tu confirmes qu'il n'y a pas de bruits étranges, autre que ce souffle du ventilo? Car comme le souligne Loofy y'a bcp de retour de bruits venus de la nature ^^ --------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
le mougeon Transactions (19) | Franchement, la question du bruit dépend de la sensibilité de chacun.
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Le ventilateur se déclenche à partir de quelle température ou quelle charge stp ? C'est pour un HTPC et j'aimerai vraiment profiter du fanless au max. --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
yendi Transactions (12) | Je retire mon option, pas le budget ATM...
--------------- Mes ventes/achats/échanges --> [ACH] Ncase M1 |
madvegeta Transactions (3) |
|
madvegeta Transactions (3) | ok pour 85in |
le mougeon Transactions (19) | Alim en cours avec Madvegeta ! |
tototimes T'as vu l'heure!Transactions (27) | Bonjour,
|
le mougeon Transactions (19) | Salut !!
|
le mougeon Transactions (19) | Facture LDLC du 01/07/2016