Un Acer XZ350CU 35" 21/9 144Hz FreeSync ca pourrait t'intéresser ? Complet dans son carton d'origine.
T'es dans les clous Reste à connaitre un peu les détails, les défauts particulièrement (pixels défectueux, fuite de lumière & autres)...
Et aussi le prix
Il a un ou deux pixel mort je crois je dois bien scruter (moi ça me gêne pas perso) fuite de lumière a voir aussi mais je crois pas.
C'est un écran incurvé aussi j'ai oublié de préciser.
Pour le prix 460out
Alors pour les fdp en faisant une simu en Colissimo simple (indemnité de 414€) on est a 32€ de fdp. Avec assurance R4 (600€) on est a 40€ de fdp.
Je te propose 385In en Colis simple du coup et prend donc en charge une partie des fdp
Oui 485In pardon La facture dois m’être transmise par leojoebar dans les jours qui viennent car il est en plein déménagement la.
Oui bien sur il tourne impec. Je m'en sépare uniquement car j'ai déjà un autre Predator
d’après le test hfr la r9 390 est 5% plus performante qu'une gtx 970 et 4% plus performante qu'une rx 480 8Go, la 290 est la même carte a 60Mhz près donc je dirais qu'une 290 doit être un poil de cul plus performante qu'une 970 de ref.
d’après le test hfr la r9 390 est 5% plus performante qu'une gtx 970 et 4% plus performante qu'une rx 480 8Go, la 290 est la même carte a 60Mhz près donc je dirais qu'une 290 doit être un poil de cul plus performante qu'une 970 de ref.
Si je comprends bien, elle est encore sous garantie ?
La facture est à ton nom ?
On peut négocier ? Car j'en voyais passer à 120€in il y a quelques mois...