|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] I5 2400S VENDU |
valpariso Transactions (200) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:22:04 |
rasko11 Transactions (40) | c'est fait |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si je suis les message du topic, supertambouille ayant précisé qu'il ne se portait acquereur que pour le lot et uniquement pour le lot, il y a d'autres personnes qui sont prioritaires pour la vente du CPU seul. Moi en l'occurrence Message édité par zebu69 le 24-05-2013 à 21:50:46 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
valpariso Transactions (200) | c'est çà occupe toi de ton topic et de toutes tes embrouilles hebdomadaires après on verra ....appelle un modo si t'as du temps à leur faire perdre avec tes salades.. Tu t'es porté acquéreur du proco seul qd?T'as effacé ton post encore Message édité par valpariso le 24-05-2013 à 21:54:17 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Plait-il ? --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rasko11 Transactions (40) | non non supertambouille a préciser aprés qu'il prennait le proco si désistement, toi tu voulais le lot zebu |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Après relecture il y a effectivement son message a 21h. M'y bad Message édité par zebu69 le 24-05-2013 à 21:56:00 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
rasko11 Transactions (40) | Pas de soucis l'ami |
valpariso Transactions (200) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Au moins tu sais que je veux ton processeur
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:58:51 |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
valpariso Transactions (200) | déjà payé .
|
|
rasko11 Transactions (40) |
valpariso Transactions (200) | je suis zen je l'invite en vacances si il veut , enfin je l'invite du moins |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ta zenitude pleine de menaces est impressionnante effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 24-05-2013 à 22:20:19 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Et personne ne jubile par rapport à toi, ou par rapport à un achat vente sur hfr , grandis gamin tu en deviens ridicule....T'as quel age sérieux ! bravo tu as corrigé la 1 ère faute , essaye encore... Message édité par valpariso le 24-05-2013 à 22:25:29 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Pense à regarder à ta porte avant de critiquer la grammaire ou l'orthographe d'un tiers. C'est souvent utile et ça évite parfois de passez pour plus niais qu'on ne l'est.
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Vous êtes tellement agréables, qu'à la place du vendeur je vous zapperais pour prendre le suivant sur la liste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valpariso Transactions (200) | ouais mais t'es pas à la place de ...tu es le gars qui parle de travers et sors des trucs limite raciste toi ?Oui c'est toi... merci d’être passé .. Et puis de quoi je me mêle sérieux ..c'est barge ce genre de comportement .Le vente est faite quel besoin de venir faire son blabla... Message édité par valpariso le 24-05-2013 à 22:55:46 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Euh... ok. ô_O
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Tout mais pas ça s'il te plaît. Ne me met pas dans le même panier --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Fallait pas te battre comme un chiffonnier avec lui --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'invoque l'acharnement de l'individu comme excuse
valpariso Transactions (200) | ....tu m'as insulté déjà 3 fois sur le forum(2 fois sur ton topic , 1 x sur celui de foxclan..enfin "con " "raclure " ce ne sont pas des insultes pour toi , tout est question d'éducation , celle ci étant inexistante chez toi )
Message édité par valpariso le 24-05-2013 à 23:21:56 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si je te demande d'apporter les preuves, tu feras comme lors de la fois précédente, c'est a dire faire le mort pendant quelques semaines ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |