|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Msi GT70 0ND-474FR - Dragon Edition |
Lathope Transactions (25) | Bonjour, Il s'agit donc d'un 17" à dalle mat d'une résolution de 1920/1080.Processeur Intel® Core™ i7-3630QM,nvidia 675 mx pour la partie graphique,ssd en raid 0 d'un total de 128 go accompagné d'un disque de 750 go et 12 go de ram. Je fournis évidement factures,sac à dos targus,tapis gamer msi dragon,carton.L'ordinateur est dans un état irréprochable,aucun pixel mort ni choc. Message édité par Lathope le 01-09-2013 à 11:37:06 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 18:58:28 |
Lathope Transactions (25) | Up Message édité par Lathope le 23-05-2013 à 11:08:22 |
Lathope Transactions (25) | Up |
Lathope Transactions (25) | Up et j'ajoute qu'il est en parfait état,n'a jamais été ouvert ni O/C,et est sous garantie jusqu'à décembre 2014. |
krully37 Transactions (47) | Si tu veux quelques conseils, mets ton annonce en page sans un bête copier coller des caractéristiques (je ne t'agresse pas ), met simplement l'essentiel (CPU/GPU/HDD/RAM, particularités, état, etc) en rédigeant bien, proprement, avec des sauts à la ligne etc.
|
Lathope Transactions (25) | Je ne me suis pas senti agressé,merci pour les conseils Je vais edit ça! |
Lathope Transactions (25) | Up & baisse à 1300 |
krully37 Transactions (47) | C'est déjà beaucoup mieux, si j'avais des sousous j'aurai pas hésité ! |
Lathope Transactions (25) | Up Message édité par Lathope le 19-06-2013 à 00:01:27 |
Lathope Transactions (25) | Up et baisse à 1250 in. |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 14:28:42 |
Lathope Transactions (25) | Suite à une période de réflexion que je me suis accordée,je relance la vente(Grosse galère financière pour explication).Et je baisse à 1200. |
Lathope Transactions (25) | Up ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Lathope Transactions (25) | J'ai malheureusement un cruel besoin d'argent,donc je m'en sépare plutôt à contre coeur.Je recherche à la rigueur un échange + euros,je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches.Merci quand même |
dave64 Transactions (0) | bonsoir j ai vu votre annonce et je suis tres interresse par le portable!aussi j aurai aimer savoir s il est complet(boite d origine,notice,chargeur,cables,accesoires,etc...)a t il des defauts sur l ecran(pixel defectueux)ou sur le chassis en alu?de quand date l achat?est il toujours sous garantie avec la facture a l appuie?si oui jusqu a quand va la garantie?pourriez vous m envoyer 2 ou 3 photos?merci |
Lathope Transactions (25) | Bonsoir.
|
dave64 Transactions (0) | mon adresse mail est avidschiffer@free.fr |
dave64 Transactions (0) | donnez moi votre portable ca ira plus vite.merci |
dave64 Transactions (0) | davidschiffer arobase free.fr |
charlyontheroad Transactions (25) | salut, je te propose également un échange + argent. la config c'est ma signature, tu rajoute |
Lathope Transactions (25) | Bonsoir,
|
claudedelyon Transactions (119) | Salut Tu es d ou exactement? --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lathope Transactions (25) | Bonsoir,
|
Mamito Transactions (21) | garantie ? --------------- |
Lathope Transactions (25) | Il est garantie 2 ans,acheté en décembre 2012. |
Mamito Transactions (21) | tu devrai le préciser sur l'annonce, c'est un élément important --------------- |
krully37 Transactions (47) | Tu estimes à combien le rajout si je met une Wii U noire avec Dead Space 3 et Zombie U ? Ainsi que deux jeux achetés sur le store (Metroid et un autre bien cool dont j'ai zappé le nom). Message édité par krully37 le 22-08-2013 à 00:29:33 |
Lathope Transactions (25) | Salut,
|
krully37 Transactions (47) | Je comprend ! Après y'a la Wii U vu le bundle ça vaut bien les 200 de différence avec ton prix ! Mais je te laisse réfléchir la nuit porte conseil ! (Sinon je veux bien faire 1050 avec 500 ce mois et 550 le mois prochain et je garde la Wii. ) Message édité par krully37 le 22-08-2013 à 03:11:08 |
krully37 Transactions (47) | J'attend ta réponse. |
Lathope Transactions (25) | Désolé pour mon retard,je n'ai pas du tout pensé à repasser hier soir |
krully37 Transactions (47) | Et le paiement en deux fois ? |
Lathope Transactions (25) | Ah oui,autant pour moi.Disons que je suis un peu dos au mur là niveau timing,sans compter que 1100 est pour le moment le montant minimum que j'aimerais en tirer.Si jamais ça traîne et que de ton côté tu n'as pas trouvé ton bonheur on avisera |
krully37 Transactions (47) | Je note. |
Lathope Transactions (25) | Up |
Lathope Transactions (25) | Up ! |
Djenanou Transactions (2) | Bonjour, je serai intéressé par ton Gt70 pour 1100 euros frais de port inclus.
|
f4kk4hz Transactions (28) | Propal 1000 remise mp sans sac à dos (ça vaut une blinde ce truc ..), tapis, et clé windows si possible. --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Lathope Transactions (25) | Bonjour,
|
f4kk4hz Transactions (28) | ça marche, ça sera peut être trop tard (ou pas) on verra bien
--------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |