|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HDD 2,5 1TO 7200 RPM |
Elendili Transactions (3) | Bonjour à tous !
Message édité par Elendili le 08-03-2018 à 08:16:55 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2018 à 21:07:47 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (448) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 30-01-2018 à 21:10:18 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Elendili Transactions (3) |
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
executer2 Transactions (89) | Preneur du ssd pour 34 in , si tu envoi en premier paiement a réception via paypal ? |
Elendili Transactions (3) | Ok executer2 vendu, ok pour paypal et envoi en premier (désolé mikinadream il a posté avant 23H |
executer2 Transactions (89) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
executer2 Transactions (89) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2018 à 23:04:47 ![]() ![]() |
Elendili Transactions (3) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Yop! Un crystaldisk du HDD 1to? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
|
|
Elendili Transactions (3) | grosse diminution du hdd : de 30 à 20€ fdpout !!! |
Elendili Transactions (3) | up. prix reduits ! |
Elendili Transactions (3) | up |
Elendili Transactions (3) | up. dernière réduction !!! |
tbhuy Transactions (144) | Salut propale 60in en lettre suivie et envoi en premier. Message édité par tbhuy le 17-02-2018 à 12:05:14 |
Elendili Transactions (3) | Pour livraison en France ou en Belgique ? (je suis en Belgique)
Message édité par Elendili le 17-02-2018 à 12:39:30 |
tbhuy Transactions (144) | Je retire ma propale car j'en ai besoin rapidement mais un envoi vers la France est un peu longtemps |
Elendili Transactions (3) | ok, pas de soucis |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Elendili Transactions (3) | hello chienbleu, pour le hdd si tu me dis comment aller chercher l'info je vais voir ? (tu as un crystaldisk un peu plus haut)
Message édité par Elendili le 17-02-2018 à 13:55:08 |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | ah yes, pas vu le crystal Message édité par chienbleu2 le 17-02-2018 à 18:14:08 --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
ceytho Transactions (8) | Hello,
|
Elendili Transactions (3) | Ok ceytho bien noté j'attends d'abord la réponse de chienbleu |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (96) | Je les laisse : le gars a trouvé ailleurs, HDD aussi
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Elendili Transactions (3) | Ok ! Ceytho, pour livraison en France en colis, fpin ca donne 68,7€ pour les 2 barettes.
|
ceytho Transactions (8) | Hello, d'accord, si tu peux me faire ça à 65in je prends |
Elendili Transactions (3) | ok, vendu. la suite en mp |
Elendili Transactions (3) | personne pour le hdd ?up |
booker59 Transactions (44) | Salut, il y aurait combien de frais de port pour le HDD en France ? --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
pixarr Ou GodzTransactions (33) | Salut, il date de quand ton HDD ? Peux-tu faire un Crystaldiskinfo stp ? Et ton prix in aussi --------------- Achat/Vente |
Elendili Transactions (3) | Hello à vous deux, frais de port c'est 8,7€ pour la france. pour le crystaldisk il est un peu plus haut. interessés ? |
booker59 Transactions (44) | ok, je prends note --------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
alfina Transactions (162) | Bonjour, preneur de ton disque après qui de droit, mais le prix des fdp me paraisse un poil élevé, j'aurais donnée 27€ in en colissimo ou légèrement moins chère en MR, on passe en MP quant tu veux |
Elendili Transactions (3) | Hello Booker et pixarr, pouvez-vous me dire si vous le prenez ou non? Si pas de réponse d'ici jeudi, on peut discuter Alfina, à 27€ fpdin ok mais pas moins, car ca ne fera même pas 18€ pour moi... (8,7 c'est le prix Belgique vers France pour un petit colis, et il y a encore le prix de l'enveloppe et du papier bulle : http://www.bpost.be/site/fr/envoye [...] identiels) (et je ne sais pas c'est quoi colissimo et MR, ce sont des tarifs inter France je suppose |
alfina Transactions (162) | Oup's, vraiment désolé pour ce détail que j'ai zappé, effectivement, les frais de Belgique sont justifier, ok pour ton premier prix, 28,7 € in alors, je suis pas non plus un requin tout de même ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Surface Laptop Core i5 - 256 Go | [VDS] Disque dur 2.5" Pc portable |
[VENDUE] Samsung Galaxy Tab A6 10,1" 2016 Wi-Fi 16Go + Etui officiel | (close) |
[VDS] MSI GS40 6QE-051FR 14" | [VDS] ASUS G752-VM (11/16) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HDD 2,5 1TO 7200 RPM |