| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CM 1156, WC |
|---|---|
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 21:29:14 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) | C'est quoi la marque de la carte ? Date de quand ? Tjs sous garantie avec facture ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | inno3D, debut 2010. j'ai pperdu la fecture ( a verifier ) et je crois que inno3D c'est garantie 1 ans ( a verifier) donc plus garantie.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) | Bof j'en ai vendu plusieurs des 480...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | de rien |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | up |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | allé la 480 GTX a 170 in ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | mp |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je continue sur le topic tant que la vente n'est pas finalisée. Pourrais-tu me confirmer la présence de la boite et de tout les accessoires ? Comme dit au dessus, je la prends à ton prix à la suite de tes réponses. Pour info, je me situe en région parisienne donc la transaction se fera par la poste Pour le paiement, je te propose 50% avant l'envoi et 50% à réception et test de la carte. Est-ce que cette méthode pourrait aller ? P.S. : pour juger de mon sérieux, tu peux faire un tour sur mon historique de transaction. Message édité par Docteur Tenma le 26-06-2011 à 22:38:17 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 22:37:38 ![]() ![]() |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | t'as méthode me parait cool |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si tu me confirmes que tout y est, je te fais confiance --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | ça marche je te tiens au jus ! par contre es tu pressé pour la carte si jamais t'es ok ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas spécialement pressé, je peux patienter pendant une semaine si tu le souhaites Message édité par Docteur Tenma le 26-06-2011 à 22:46:25 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | pour les screen des temps tu veux en charge aussi ou idle ça suffit ? |
Thom@s920 Transactions (77) |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | oui boite, cable sata, livret, CD ( et je crois que c'est tout corrigez moi si j'oublie quelque chose ) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Les deux serait parfait (avec un petit test de stabilité ce serait parfait) --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | c'est toi qui voie pas de souci.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tu peux faire un test furmark, c'est simple et assez stressant pour la CG. --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | ça marche ce sera fait demain au pire mardi ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok pas de problème, j'attends le remboursement d'une CG donc ça tombe bien P.S. : n'oublis pas de vérifier pour la facture Message édité par Docteur Tenma le 26-06-2011 à 23:08:49 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | ok go mp
|
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Up cherche alim 750w ! |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | up ! je ferai bientôt des screen de temps tout ça |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | vend alim 650W en plus ! |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | J'ai plus de réponse pour le watercooling alors je le remet en vente ! |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Baisse de prix, si quelqu'un me prend rapidement la 480GTX je la fait a 160in !! |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | Up |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | je dois m'occupé des screen mais j'ai pas trop le temps, c'est juste que tu voulais la facture mais je la trouve plus |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | mais si tu me la prend je te la fait a ce prix ! mais pas de facture, juste la boite, le rad d'origine démonté. et pour les temps je te fais des que possible. |
killi gamerTransactions (33) | Possibilité d'acheter que l'Accelero xtrem plus?? |
jeanl13 cảm ơn bạnTransactions (16) | non ! bon désolé toute façon la cg est vendu , quelqu'un m'as fait une super offre que j'ai pas pu refuser !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |