| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 03:14:43 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) | d'ailleut, ilest tellement mortel mon up, ke même pô besoin d'en refaire un autre |
Jujulediable Transactions (0) |
oué |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
bon, c toa le créateur unik en fin de compte |
Jujulediable Transactions (0) | |
up moi tigui, tu vas voir le tps ke ça met |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sur le topic de Tigui (je crois) ton dernier reply fait planter mon explorateur.
--------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 03:23:02 ![]() ![]() |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | lol bah la c f + d'une minute lol et il c pas ouvert --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
lol |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je déconne pas, j'ai le cable en 512 et ce topic plante maintenant, impossible de voir la page 3. --------------- Place your smart quote here. |
Jujulediable Transactions (0) | je suis PTDR, faut croire ke mon 3.0c, il cartonne |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Chez toi ça s'affiche ?
c peut être ma 9700 pro alors |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | lol il f chauffer mon beau JIUHB ton up j'ai pris 3° lol --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Jujulediable Transactions (0) | fé lui un |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | lol ca c afficher vlais repondre et rebelotte l'attente lol au moins 3 min mdr pour kil s'affiche --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça sert à quelque chôse tout ce matos en ce moment ?
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ah vla me suis reconnecter aol lagguer un maxme suis reconnecter et now c fluide je viens juste de posté --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est bon ça remarche --------------- Place your smart quote here. |
Jujulediable Transactions (0) | hi, g updater, c krampous ma nouvelle cible |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Target Locked. --------------- Place your smart quote here. |
ça veut dire koi, g upper krampous, ça réfléchi toujours rien ke pour mettre mon up, ça va être mortel, il va être content d'être upper |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | lol ton up c un virus --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
fé des up à krampous pour atteindre la nouvelle page |
Jujulediable Transactions (0) | ayer, fini de le upper, son sort fini sur cette bonne vieille page 73 pour le moment |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | edit le il s'affiche vite met lui le double --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | ca passe encore met tes 2 mssges dans un seul et remet le double encore
g enlever tout les espace dans le prochain, c plus marrant |
Jujulediable Transactions (0) | va voir si tu l'ose |
Jujulediable Transactions (0) | t pô près de reposter, c un truc de ouf |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | j'etait obliger de la fermer lol ca m'a fait planter la 2 emme fenetre aussi --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
je suis PTDR, je suis trop fort |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | la je v --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Jujulediable Transactions (0) | |
k @ 2m1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |