| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cdman le 09-07-2003 à 01:02:34 --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 00:57:12 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) |
ça me va, ton coli comportera la ps2, la manette, cable... + RE + MGS2 + SSX tricky + un ventirad certifié amd, fé chier pour faire le colis, ça va être la merde |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Tu dis ke les nf7s reviennent du sav mais ce sont des cartes neuves ou reparées? Combien tu me vendrais les 2? |
tigui Transactions (22) | |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
j'en récupérer une neuve |
Jujulediable Transactions (0) | g pô eut mon bac alors soyez sympa, même si ça me fé rien du tout étant donner ke ça m'empêchera pô de faire un bts |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | un BTS t'accepte avec tes notes de BAC --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
--------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 13:11:57 ![]() ![]() |
je vais en faire un, force de vente ou action co en alternance, le plus près de chez moi possible |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Sinon Tekilaz FELICITATION --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
le moral est à fond, ça me fait rien!! |
Jujulediable Transactions (0) | toute façon, le bts, c + facile ke le bac |
Jujulediable Transactions (0) | vu ke tu as mon adresse, kan tu te fé une demande pour toi, tu demandes pour moi pour les stickers |
Message édité par cdman le 09-07-2003 à 13:42:36 --------------- [:cdman] DéTT Jujulediable [:cdman] |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
g envoyer au moin 15 mail |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je te prend la nf7s neuve a 80 euros sachant k'elle est a 107 euros neuve a montgallet, ca fait du 25% de reduc par rapport o prix neuf. Tu l'a achetée ou la cm? |
90, absx, produit neuf et test chez toi, tester chez absx nickel |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | 85? tu dis k'elle a été testé par absx, donc elle est pas neuve! En plus le sav absx est pas genial! |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) | |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | toujours pas de ref. plus précises pour les hdd ? parce que ca peut toujours m'interesser --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
je l'ai tester avec eux kan je l'ai récupéré, ne jou pô sur les mots |
pô de souci, g ratrrapper 56 pts kan même, c déja ça |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Lu voila le coliposte est parti a 16h15
|
k, je vais préparer le mien |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | 85? en main propre sur Paris |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
c pour ça ke je veut te montrer k'elle marche, 85?, je préfère faire une config vite fé et la evendre, j'y gagnerai + sans me prendre la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |