| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Auteur | Sujet : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 |
|---|---|
Jujulediable Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non, pô d'accord, et pis g kk'un ki doit me confirmer pour prendre en lot |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:01:23 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | Juju te dit a tt a heure + |
Jujulediable Transactions (0) | => pour tout le monde, pô touche à tout ce ki à un rapport avec la ps2, c pour cdman Message édité par Jujulediable le 18-06-2003 à 16:12:07 |
Jujulediable Transactions (0) | |
Jujulediable Transactions (0) | bon, je c k'il reste plus bcp de chose mais bon, kan même!!! |
|
Jujulediable Transactions (0) | personne?????? |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:29:56 ![]() ![]() |
Jujulediable Transactions (0) | toujours rien, bon tant pis alors!! je vé me faire une sieste |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | apres la sieste |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | juju c juste pour savoir pour ma propal ya des chances pour ke ce soit ok ou ca risque d'être mort ? (pour savoir si je me fais un topik ou pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | au faite juju pense à faire la bise aux vendeurs de absx pour moi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
je t fé une super réponse |
je vé revoir ta propale!! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
il me plait bien ton proc mais le mien est à 230 de fsb coef 10.5 et il tourne comme un avion à 1.85v avec cas 2,5.2.2.5 voilà et je vaus me prendre un P4 3.0c ou 3.06c1 d'ci peu, voilà!! sorry |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | bon good night all |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
tigui Transactions (22) | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | des infos sur les HDD IBM ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oui, ils sont comme enuf, plus de facture mais lettre de cession sans souci, spa cher 280 les 2!!! et fonctionne nickel |
Jujulediable Transactions (0) | youpla boom |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) |
ce ki est bien, c ke ça evitera tout pb cette histoire d'assurance et ce AR |
|
bah c pour moi aussi, si pb avec le coli, je touche un gros chèke et je te rembourse |
|
|
et pis ça écite les feedback, j'mrai pô être citer comme mauvais forumeur dedans |
|
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | non tu sera pas un mauvais forumeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Portable DELL Latitude CPt | [VDS/ECH 75] De tout. MaJ 29/07 (baisse de prix) |
| [VDS] Celeron 766 + Rad d'orginie | [Vds] Epox 8k3a+ ; carte son Yamaha |
| [VDS] Pal 6035 | [Vds] Celeron 0,13"Northwood"....2,1Ghz(Bo x) |
| [VDS] Seagate Medalist 2 Go / S3 PCI / Modem V90 USR | [ACH][VDS] 2 Lots CM+CPU+Ventirad (+RAM) |
| [VDS] ICY DOCK - Rack Métal 5"¼ Ecran LCD | [VDS] Zoli Reservoir Watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC ultime 3.9ghz @ 31°C " WC / 3.0C / FX 5900 & 9129 3dmark03 | |