Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Urgent Modos] Arnaque avec hous13

n°13902097
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 15:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Message de soutien :)
 
Me suis jamais fait arnaqué car je suis hyper maniaque et soupçonneux, mais je suis de tout coeur avec la victime :hello:
 
Je n'ai jamais utilisé ni paypal ni e-bay en dehors de transactions dont j'étais plus que certain avec des entités connues et reconnues.
 
Je tiens à féliciter ce forum par contre, ça fait plus de dix ans que je suis ici, j'ai fait des dizaines de ventes et d'achats et je n'ai eu qu'un problème mineur de RAM achetée qui était arrivée HS !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 15:26:32  profilanswer
 

n°13904265
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 10-04-2009 à 22:37:25  profilanswer
 

j'ai pe son nom et ses coordonnées hornet, a toi de voir si tu vx savoir
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou pas :o


---------------
FEEDBACK HFR  
n°13905136
hornetcup
GTI Addicted
Transactions (71)
Posté le 11-04-2009 à 09:24:31  profilanswer
 

bien sur que je veux savoir  
merci de m'envoyer un MP ou MSN


---------------
Mon Topic Achats/Ventes  
n°13910453
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Transactions (111)
Posté le 12-04-2009 à 15:55:57  profilanswer
 

muaythai93 a écrit :

 
c la criseeeee"
ça inspire confiance le language SMS d'ado prepubere  :pt1cable:


T'as un truc contre les zabdos ?
 :lol:


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°13917135
vectra
Bordelais!
Transactions (9)
Posté le 14-04-2009 à 02:02:36  profilanswer
 

Comme un gros gros c*n, j'ai commis l'erreur de comettre une transaction en mp avec jeanstyleo, un acheteur pourtant sans feedback.  
 
J'ai payé par paypal, ce qui est stupide vu que les transactions non-ebay ne sont pas assurées. Non réception, pas de réponse, litige paypal... immédiatement transformé en réclamation vu que le bonze s'est fait fermer son compte paypal dans l'intervalle. Et pareil pour son multi hfr.
 
Eh ben finalement, j'ai récupéré 36,50€ sur les 38€ en moins d'une semaine. Je ne sais pas d'où paypal tire l'argent, mais il semble vraiment que ca vienne du compte bancaire de Mr Arnaque. J'aimerais bien, que ca lui fasse les pieds, à lui et à son heureux banquier.
 
Quant à moi qui mériterais un bon Darwin Award, je m'en tire avec une chance insolente en réalisant que c'est finalement pas du tout pédagogique comme leçon. En espérant que les autres arnaqués de HFR reverront eux aussi leur argent...

n°13925379
vik3L

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 13:34:06  profilanswer
 

Alors ca en est ou cette histoire hornet ?
T'as eu ses coordonnées ??
Moi je veux bien venir avec toi si tu veux lui faire peur :o

n°13925750
le_hautien

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:25:48  profilanswer
 

Sotomayor01 a écrit :


Pour cela, il faut que tu ais signé une autorisation de prélèvement, sinon c'est impossible ! Le seul moyen de faire, c'est de débiter avec ton numéro de CB, mais dans ce cas, ca doit etre indiqué dans les CGV.
 


 
Heu faut quand meme arreter de dire n'importe quoi...
 
Une banque ne vérifie JAMAIS si une autorisation de prélevement a été signé et déposé à l'agence tenant le compte.
C'est uniquement en cas de contestation du titulaire du compte débité que la banque éffectue la vérification.
Paypal a tout loisir de prelever ce qu'il veut sur un compte, tout comme n'importe quel titulaire d'un compte pro ou entreprise disposant d'un service de prelevement.
 
Également, j'ai lu une personne disant que la banque rembourse en cas de litige commercial, a nouveau c'est completement faux, en france la banque a un role de moyen de paiement et n'entre pas dans la relation commercial, c'est au tribunal de statuer.
 
Derniere chose, le virement bancaire n'est JAMAIS gratuit, on le paye d'une facon ou d'une autre, soit en s'aquitant d'un abonnement mensuel d'acces à la banque a distance soit en payant le virement unitaire.
 
Dernier point, Paypal on aime ou on aime pas, chacun son truc, mais arretez de dire que c'est payant pour l'acheteur, c'est uniquement (s'il n'y a pas arnaque ou litige ) le vendeur qui supporte les frais...
 
Voilà mais maigre contribution, et gros UP de soutient...

Message cité 1 fois
Message édité par le_hautien le 15-04-2009 à 14:28:29
n°13925817
mrphilipel​ucas
Maitre Nageur Freelance
Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 14:39:33  profilanswer
 

solidaire avec HornetCup !  
Il vaut mieux du MP avec moi ma poule ! :-)

n°13925840
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:43:20  profilanswer
 

Citation :


Également, j'ai lu une personne disant que la banque rembourse en cas de litige commercial, a nouveau c'est completement faux, en france la banque a un role de moyen de paiement et n'entre pas dans la relation commercial, c'est au tribunal de statuer.


 
Bien entendu qu'en cas de litige commercial, la banque n'a pas a rendre cette somme, mais, petite précision, en cas de dépôt de plainte, pour paiement par carte bancaire frauduleux, la banque doit restituer sans délai les sommes, les préjudices, et tout autre frais occasionnés par la transaction CB frauduleuse, ainsi que tout moyen de paiement supprimé. En france, nous sommes un des pays les mieux protégés de ce coté là !
 

Citation :


Une banque ne vérifie JAMAIS si une autorisation de prélevement a été signé et déposé à l'agence tenant le compte.
C'est uniquement en cas de contestation du titulaire du compte débité que la banque éffectue la vérification.
Paypal a tout loisir de prelever ce qu'il veut sur un compte, tout comme n'importe quel titulaire d'un compte pro ou entreprise disposant d'un service de prelevement.  


 
Et bien dis donc... Je croyais moi, qu'il fallait que l'organisme débiteur dispose d'une autorisation de prélèvement... Comme quoi :sarcastic:
 
Ce que je comprends moi de ta phrase, c'est que moi, n'étant pas client de paypal, ils peuvent quand même venir me ponctionner mon compte ?
 
Je croyais aussi qu'une autorisation de prélèvement, tu la signais pour le débiteur et qu'elle n'allait en aucun cas à ton agence :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 15-04-2009 à 14:43:56

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°13925851
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 15-04-2009 à 14:45:05  profilanswer
 

pour paypal tu dois envoyer une autorisation de prelevement signée a ton agence bancaire.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:45:05  profilanswer
 

n°13925896
le_hautien

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:54:28  profilanswer
 

Tous a écrit :


 
Bien entendu qu'en cas de litige commercial, la banque n'a pas a rendre cette somme, mais, petite précision, en cas de dépôt de plainte, pour paiement par carte bancaire frauduleux, la banque doit restituer sans délai les sommes, les préjudices, et tout autre frais occasionnés par la transaction CB frauduleuse, ainsi que tout moyen de paiement supprimé. En france, nous sommes un des pays les mieux protégés de ce coté là !


 
C'est pas sans délai c'est sous 30 jours, attention c'est uniquement dans le cas d'une transaction non validé par le porteur de la carte.
La loi dit que toute transaction CB non validé par la saisie du code confidentiel ou signature du porteur peut etre contesté sur le principe de bonne fois du titulaire de la carte...
c'est pourquoi des grands Vpciste comme Cdiscount demande copie de la piece d'identité avant d'envoyer le matériel pour toute premiere commande de plus de 100 €
 

Tous a écrit :


Et bien dis donc... Je croyais moi, qu'il fallait que l'organisme débiteur dispose d'une autorisation de prélèvement... Comme quoi :sarcastic:
 
Ce que je comprends moi de ta phrase, c'est que moi, n'étant pas client de paypal, ils peuvent quand même venir me ponctionner mon compte ?
 
Je croyais aussi qu'une autorisation de prélèvement, tu la signais pour le débiteur et qu'elle n'allait en aucun cas à ton agence :whistle:


 
L'autorisation doit etre déposé à l'agence mais n'ai jamais vérifié, les prélevement sont géré par les back office des banques en traitement de masse...
Idem pour les cheques, amuse toi a faire un cheque en signant toto ou mickey il te sera débité quand meme...
par contre en cas de litige la banque va vérifier avec l'étalon de signature que tu as fournis a l'ouverture du compte...
 
PS : je travail dans la monétique bancaire :D

n°13925906
le_hautien

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:56:00  profilanswer
 

SynE a écrit :

pour paypal tu dois envoyer une autorisation de prelevement signée a ton agence bancaire.


 
Mais si tu ne le fais pas, le prélevement passe quand meme...idem pour la téléphonie mobile, j'ai jamais envoyé aucune autorisation a ma banque et je suis débité tout les mois :D

n°13926063
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 15:21:37  profilanswer
 

Je n'ai JAMAIS envoyé d'autorisation de prélèvement à mon agence bancaire pour aucune transaction et on ne me l'a JAMAIS demandée !!!


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°13926100
le_hautien

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 15:25:30  profilanswer
 

Tous a écrit :

Je n'ai JAMAIS envoyé d'autorisation de prélèvement à mon agence bancaire pour aucune transaction et on ne me l'a JAMAIS demandée !!!


 
C'est ce que je dis, aucunes banques ne vérifient...
mais tu regardera bien, c'est obligatoire, légalement parlant, c'est meme écrit sur les auto de prélevement, "a retourner à l'agence tenant le compte"

n°13926162
zeblods

Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 15:36:00  profilanswer
 

Pareil pour moi, que ça soit mon abonnement mobile, ADSL, EDF, ou même autoroute, je n'ai JAMAIS renvoyé le petit coupon d'autorisation de prélèvement, et pourtant je suis prélevé chaque mois...

n°13926186
ichizoguiz​o

Transactions (3)
Posté le 15-04-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

salut tout le monde ! je compatie pour ceux qui se sont fait arnaquer..
faut croire que j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de bien moi pour mon premier envoi :o 350euro paye en avance lol ( bon pas sur paypal ^^ mais quand meme :p)  
 
J'espere vraiment que tu vas récuperer tes 300 euros en tout cas ! - ou ton proc :p )
 
rien ne vaus un bon MP <3
 
Bonne chance pour la suite !


Message édité par ichizoguizo le 15-04-2009 à 15:42:24

---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°13926538
biofi

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 16:34:23  profilanswer
 

Up de soutient !

n°13928177
noxee

Transactions (31)
Posté le 15-04-2009 à 21:07:27  profilanswer
 

le_hautien a écrit :


 
C'est ce que je dis, aucunes banques ne vérifient...
mais tu regardera bien, c'est obligatoire, légalement parlant, c'est meme écrit sur les auto de prélevement, "a retourner à l'agence tenant le compte"


 
Une petite question, dans ce cas là, il te facture les frais de prélèvement ?


---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°13929124
zeblods

Transactions (2)
Posté le 15-04-2009 à 23:44:47  profilanswer
 

noxee a écrit :


 
Une petite question, dans ce cas là, il te facture les frais de prélèvement ?


Si tu ne leur donne pas l'autorisation de prélèvement, il ne te le facture pas. C'est pour ça que je ne les ai pas donné ;)

n°13929320
le_hautien

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 01:01:31  profilanswer
 

noxee a écrit :


 
Une petite question, dans ce cas là, il te facture les frais de prélèvement ?


 
Non absolument pas, c'est l'émetteur du prélèvement qui est facturé...

n°13929371
noxee

Transactions (31)
Posté le 16-04-2009 à 01:35:14  profilanswer
 

Donc vaut mieux ne pas l'envoyer à sa banque et éviter 10€ de frais environ  :ange:


---------------
Topic achat/vente  ◄Θ►   Feed-back
n°13929421
hugo boss

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 03:35:37  profilanswer
 

tu peux connaître l'identité du mec en checkant sur facebook avec son adresse msn qu'il a mis à dispo dans son profil :)


Message édité par hugo boss le 16-04-2009 à 03:35:43
n°13931924
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (56)
Posté le 16-04-2009 à 15:04:59  profilanswer
 

Et s'il est pas sur Facebook ?  :??:  :pt1cable:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13931929
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 16-04-2009 à 15:05:44  profilanswer
 

bah DTC :D

n°13931979
hugo boss

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 15:14:29  profilanswer
 

J'ai vérifié il y est

Message cité 2 fois
Message édité par hugo boss le 16-04-2009 à 17:43:30
n°13931992
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (56)
Posté le 16-04-2009 à 15:17:30  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

J'ai vérifié il y est


 
Ah HA !
Alors là !  
Chapeau [:cerveau muzah]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13932001
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 16-04-2009 à 15:18:38  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

J'ai vérifié il y est


 :ouch:  
p't1 le mec  ! :lol:  
superbe !


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°13932008
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (56)
Posté le 16-04-2009 à 15:19:44  profilanswer
 

Ya pas quelqu'un dans l'art du travestisme :P pour qu'il morde à l'hameçon ? (Raphoux si tu passe par la XD)
Tu l'ajoute sur FB, il voit une belle fille, l'ajoute comme un péon et hop accès à pleins d'infos :D


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13932100
Wolf94
HiHi ^^
Transactions (63)
Posté le 16-04-2009 à 15:35:48  profilanswer
 

Bin raphoux c'est déjà une belle fille pas besoin de se travestir !
 
up

n°13932127
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (56)
Posté le 16-04-2009 à 15:42:11  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Bin raphoux c'est déjà une belle fille pas besoin de se travestir !
 
up


 
 
[:roxelay]
[:bledi51]
[:choopy67]
[:rofl]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°13932168
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 16-04-2009 à 15:49:42  profilanswer
 

le_hautien a écrit :


 
Heu faut quand meme arreter de dire n'importe quoi...
 
Une banque ne vérifie JAMAIS si une autorisation de prélevement a été signé et déposé à l'agence tenant le compte.
C'est uniquement en cas de contestation du titulaire du compte débité que la banque éffectue la vérification.
Paypal a tout loisir de prelever ce qu'il veut sur un compte, tout comme n'importe quel titulaire d'un compte pro ou entreprise disposant d'un service de prelevement.
 
Également, j'ai lu une personne disant que la banque rembourse en cas de litige commercial, a nouveau c'est completement faux, en france la banque a un role de moyen de paiement et n'entre pas dans la relation commercial, c'est au tribunal de statuer.
 
Derniere chose, le virement bancaire n'est JAMAIS gratuit, on le paye d'une facon ou d'une autre, soit en s'aquitant d'un abonnement mensuel d'acces à la banque a distance soit en payant le virement unitaire.
 
Dernier point, Paypal on aime ou on aime pas, chacun son truc, mais arretez de dire que c'est payant pour l'acheteur, c'est uniquement (s'il n'y a pas arnaque ou litige ) le vendeur qui supporte les frais...
 
Voilà mais maigre contribution, et gros UP de soutient...


la banque en tord a 100%  :love:

n°13932177
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 16-04-2009 à 15:50:47  profilanswer
 

SynE a écrit :

pour paypal tu dois envoyer une autorisation de prelevement signée a ton agence bancaire.


chose que je n'ai pas fait et je ne ferais jamais, jvois pas l'interet de leur filer privilege :o

n°13932183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 16-04-2009 à 15:51:52  profilanswer
 

le_hautien a écrit :


 
C'est ce que je dis, aucunes banques ne vérifient...
mais tu regardera bien, c'est obligatoire, légalement parlant, c'est meme écrit sur les auto de prélevement, "a retourner à l'agence tenant le compte"


ah mais on est couvert au moindre pepin ! :D
 
prelevement frauduleux sans ton consentement ? du menace de porter plainte contre la banque pour recuperer tes thunes :o

n°13932869
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 16-04-2009 à 17:41:39  profilanswer
 

Finalement on se rend compte que ça sert à rien de payer via paypal avec les frais activés, autant passer par l'autre mode de paiement de paypal, y en a plein qui ne connaissent pas et qui croient que c'est des conneries, et pour avoir une sécurité (que de faire juste une remboursement bla bla) payer avec la cb via paypal (tjs sans frais) comme le dit totoz (je l'ai aussi écrit plusieurs pages en arrière) si on ne reçoit pas le bien qu'on a payé avec la cb on peut faire opposition à la transaction et la banque recrédite la somme (pas besoin de lancer une action en justice :heink: ), moralité les frais de paypal ça sert à rien surtout quand on paye par cb (payer pour voir une double assurance c'est con non) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-04-2009 à 17:42:47

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°13932884
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 16-04-2009 à 17:43:42  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Ya pas quelqu'un dans l'art du travestisme :P pour qu'il morde à l'hameçon ? (Raphoux si tu passe par la XD)
Tu l'ajoute sur FB, il voit une belle fille, l'ajoute comme un péon et hop accès à pleins d'infos :D


 
ouai, et puis autant il lurke le forum.  :o  

n°13932889
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 16-04-2009 à 17:44:24  profilanswer
 

totoz a écrit :


chose que je n'ai pas fait et je ne ferais jamais, jvois pas l'interet de leur filer privilege :o


 
payer sans avancer les sous sur mon compte paypal.

n°13932890
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 16-04-2009 à 17:44:27  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Finalement on se rend compte que ça sert à rien de payer via paypal avec les frais activés, autant passer par l'autre mode de paiement de paypal, y en a plein qui ne connaissent pas et qui croient que c'est des conneries, et pour avoir une sécurité (que de faire juste une remboursement bla bla) payer avec la cb via paypal (tjs sans frais) comme le dit totoz (je l'ai aussi écrit plusieurs pages en arrière) si on ne reçoit pas le bien qu'on a payé avec la cb on peut faire opposition à la transaction et la banque recrédite la somme (pas besoin de lancer une action en justice :heink: ), moralité les frais de paypal ça sert à rien surtout quand on paye par cb (payer pour voir une double assurance c'est con non) ...


 
Plus pour longtemps, ca va bientôt être supprimé tout ça.
 
Enfin je vois pas l'intérêt de paypal, 2 jours ça passe vite, faut arrêter de vouloir l'argent toussuite sur son compte :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13932902
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 16-04-2009 à 17:45:47  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Bin raphoux c'est déjà une belle fille pas besoin de se travestir !
 
up


 
Hey n'empêche que je l'ai eu mon serveur CS gratos grâce à ça hein :o :o
 
Mais oui si je peux aider je veux bien, c'est à ça que sert le forum :)
 
 
Et puis en plus j'suis pas mal comme fille :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13932910
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 16-04-2009 à 17:47:00  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Finalement on se rend compte que ça sert à rien de payer via paypal avec les frais activés, autant passer par l'autre mode de paiement de paypal, y en a plein qui ne connaissent pas et qui croient que c'est des conneries, et pour avoir une sécurité (que de faire juste une remboursement bla bla) payer avec la cb via paypal (tjs sans frais) comme le dit totoz (je l'ai aussi écrit plusieurs pages en arrière) si on ne reçoit pas le bien qu'on a payé avec la cb on peut faire opposition à la transaction et la banque recrédite la somme (pas besoin de lancer une action en justice :heink: ), moralité les frais de paypal ça sert à rien surtout quand on paye par cb (payer pour voir une double assurance c'est con non) ...


 
je trouve que le mieux c'est un cheque, avec au dos "pour paiement de blablabla".
 
je sais pas si ça vaut quelque chose légalement mais au moins le chèque pourra pas passer pour autre chose que ce qu'il est.

n°13948094
vectra
Bordelais!
Transactions (9)
Posté le 19-04-2009 à 14:49:15  profilanswer
 

sauf s'il est volé / en bois / insolvable...
et là, tuladanlos. C'est pas pour rien que de plus en plus de commerçants le refusent. Alors OK, quand tu sais qu'il émane bien de la personne, c'est un engagement à payer ferme, mais pas une garantie d'avoir l'argent sur son compte.
 
D'où la CB.

n°13948196
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Transactions (4)
Posté le 19-04-2009 à 15:06:03  profilanswer
 

Soutien à HornetCup :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouver[ACH] Urgent Carte graphique[VDS] 60€ => 8800GT avec waterblock 1a cooling URGENT !
[URGENT][ACH]Alimentation Disque Dur Externe[VDS] N96 parfait etat URGENT 270 euros
[VDS] Apple iPod Touch V2 32 Go NEUF + Invisible Shield URGENT !!![VDS] Core I7 975 400€in [TRES URGENT] Encore 2
[ACH] blackberry bold urgent[ACH] Q6600 G0 URGENT
[ACH] RIEN A LOCKER !VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Urgent Modos] Arnaque avec hous13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR