| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci |
|---|---|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:30:54 ![]() ![]() |
ced1903 Transactions (43) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
racounne le bilanTransactions (0) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
Message édité par bucheron9 le 18-12-2009 à 08:55:43 --------------- Listen to the hidden tune |
ced1903 Transactions (43) | on se calme et on explique comme il faut, moi qui ait une R2G jvais vous dire.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Bi11Bar0ud Transactions (140) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | sur la rampage extreme le block (rouge) vendu avec n'est pas top car il limite les tuyaux au 8/10 c'est pour cela que mettre un wb autre est plus pratique pour le pas avoir a changer de tuyaux (le ASUS HP avec des embouts Feser 10/13 etait vraiment sympa) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:22:05 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | comme quoi je vends bien le bon rad... --------------- Listen to the hidden tune |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu te fous de moi ou quoi, c'est toi qui a rajouté asus nb hp etc... sur le pdf, ca y était pas hier, et j'ai le fichier original chez moi, ou que l'on peut télécharger sur docmicro, alors ton "regarde la liste" tu peux te le garder...
Message édité par flouflou59 le 18-12-2009 à 15:55:50 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ecoute moi bien bouffon,de quel droit tu peux venir ici insinuer que je truque des pdf pour blouser les gens?tu viens faire quoi ici?me pourrir ma reputation sur le fofo c est ca?cherche par toi meme d autres listes de compatibilité(ce que j ai fait puisque evidemment j ai vu cette liste compatibilité chez doc,et manifestement elle n est pas a jour).
ced1903 Transactions (43) | eh oh, bucheron aucune utilité de s'enerver, je suis d'accord avec flouflou, si tu as modifié le PDF juste pour le mettre a jour au vue des essais concluant en matiere de compatibilité de ce block avec la carte mere en question, pourquoi ne pas tout simplement l'avoir dis?
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ton énervement prouve ta culpabilité...
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
ced1903 Transactions (43) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | la version de la liste de compatibilité de doc micro date de fin 2008,celle que j ai TROUVE sur le net est de 2009....
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | bon ecoutez je sais pas ce que vous avez contre moi mais la j hallucine....
Message édité par bucheron9 le 19-12-2009 à 22:42:20 --------------- Listen to the hidden tune |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | up!!!
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah écoute c'était pour être sympa, après tout je ne suis pas obligé de ne me faire que des amis sur ce fofo... si tu veux rester sur tes positions, bah vas y ca ne me gênera en aucun cas! mais pour le doc, je comprend pas que tu n'ais pas mis le lien d'ou tu l'avais trouvé, et encore moins pourquoi le block en question serait le seul à être en gras... et puis cette liste n'est de toute facon pas officielle puisque comme posté plus haut, sur le site de ek ils ne reconnaissent pas ce block comme compatible ave la r2e... donc voilà, tu a pris la mouche trop vite en t'énervant, et il n'y aurait pas eu tout ce tapage si tu avais été plus courtois, je ne pense pas avoir été forcément désagréable au début en demandant si tu étais sur que ce block était compatible avec la r2e, chose soit dit en passant dont tu étais sur, alors que ek lui même ne l'affirme pas, m'enfin bref, l'affaire est close, attendaont ta réponse, si c'est compatible, tant mieux, sinon, tu pourras voir que mes demandes sur la compatibilité n'étaient pas infondées, puisque de tout efacon dasn cette histoire rien n'est sur... Message édité par flouflou59 le 20-12-2009 à 18:34:24 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | 1°:la courtoisie n etait pas de ton coté des le debut
Message édité par bucheron9 le 18-01-2010 à 08:57:25 --------------- Listen to the hidden tune |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | au vu du système de fixation de la R2E et du système de fixation de mon block je pense qu'il n'est pas compatible ...
Je ne prends aucun des deux parti ! Les gars vous êtes tout les deux de bon vendeur (fait affaire avec vous et pas de soucis) mais arrête de vous engueuler pour si peux ... Message cité 1 fois Message édité par justbam le 20-12-2009 à 19:39:35 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ok thx justbam.
0b1 There's good in himTransactions (48) | Wouah c'est chaud ici Message édité par 0b1 le 21-12-2009 à 10:23:55 |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | up --------------- Listen to the hidden tune |
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | toujours pas de reponse de ek... --------------- Listen to the hidden tune |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci | |