|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci |
---|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:59:55 |
skYfIrE Transactions (38) | Tel un phoenix boisé, le retour en force avec une belle CG qui ne devrait pas rester longtemps en vente --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
cok69 Transactions (218) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) |
--------------- You shouldn't be doing that |
katset Marcel PoutreTransactions (39) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je peux en bloquer une jusqu’à demain? Voir peut être les deux.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
executer2 Transactions (89) |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 09:52:23 |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Hello je m'ajoute sur la liste d'attente si jamais une carte se libère ! --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je l’a prend comme convenus --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Go --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | Les 2 cartes en cours, une avec Schpounzzz et une avec executer2
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | yop
xgod1973 Transactions (51) | je suis interesse par code, salut un faut activé avec quelle gpu ? Message cité 1 fois Message édité par xgod1973 le 03-02-2021 à 13:40:03 |
xgod1973 Transactions (51) |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | J ai un 2ème code dispo pour les interessés --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | Un code geforce now fondateur 1 an dispo aussi --------------- You shouldn't be doing that |
dr_amnezio Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par dr_amnezio le 05-02-2021 à 17:41:20 |
dr_amnezio Transactions (0) | J'ai une 3070
Message cité 1 fois Message édité par dr_amnezio le 06-02-2021 à 09:38:14 |
dr_amnezio Transactions (0) |
xgod1973 Transactions (51) | non , je une gtx 1080 |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | C est bon, le jeu est activé Un peu galère à cause des étapes de vérifications de battle.net, mais maintenant j ai la méthode --------------- You shouldn't be doing that |
diablo1223 Transactions (22) |
dr_amnezio Transactions (0) |
|
Dr amnezio est passé avant, si il se désiste le code est pour toi
OK go mp, à toi l' honneur Message édité par bucheron9 le 06-02-2021 à 18:57:17 --------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | Je ne peux pas activer d autre code sur mon ordi, je pense que le système "voit" que telle carte a déjà activé un code et ne permet pas d autre activation de code.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
[ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
[VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
[ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
[VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]rien pour le moment, ne pas upper / locker merci |