| |||||
| Auteur | Sujet : Ne pLuS UpPer - ne pas closer mci coop |
|---|---|
incris Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 18:02:10 ![]() ![]() |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | mouais noky c bien mais bon pour vendre ...
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | up |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | UP |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | ip |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:40:07 ![]() ![]() |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | 250 en mp en cash --------------- |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | non dsl |
kazikaze3 Transactions (2) | va voir sur SMP . fr yavais du skull trail à vendre |
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | non c pour taper plus de 10000marks au niveau de 3dmarks06 (et puis taper un petit score aussi sur vantage niveau cpu) |
traxman Transactions (4) |
kazikaze3 Transactions (2) | http://smpfr.mesdiscussions.net/sm [...] 1600_1.htm
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | c'est pour ca qui me faut deux qx9775 et une cm ds5400.
Message cité 1 fois Message édité par mrphilipelucas le 01-02-2009 à 09:42:14 |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bien le bonjour! je fais appel a ta générosité à ton altruisme sans pareil, afin que tu concede plus de souplesse quant au mp; ne peux tu pas faire un petit envoie en normandie? avec paiement en virement bancaire? l'argent sur ton compte direct et ensuite tu envoie. merci
|
kazikaze3 Transactions (2) |
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | ok je viens bien faire une ristourne mais de combien ?? y a certaines personnes qui me font des propals je dis oui ou non mais toi tu me fais pas de propal . j'en veux 300euros .
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | 300€ c'est vrai c'est une bonne carte mais c'est trop. avec mes enfants, la maison tout ça je ne finirai pas la mois d'ou s'en suivra un divorce puis vente de la maison qui ammene une dépréssion qui me fera perdre mon emploi ce qui implique que je deviendrai sdf auquel cas il me manquerai ces fameux 300€ afin de payer le stage de la chambre de commerce pour monter mon entreprise et pouvoir m'en sortir donc la seule option qu'il me resterai c'est l'erence et le malheur... pour une carte! c'est l'effet papillon et comme tu es sympa et que je ne veux pas que tu aies ça sur la conscience je te la laisse car il ne sert a rien de discuter un prix a 50€ on negocie a 10 voir 20 € mais pas 50€ style tu as refusé a 250 et comme c'est mon max... deplus j'habite dans le secteur de caen donc rouen... en tout cas merci d'avoir répondu je te souhaite une bonne vente.
Message cité 1 fois Message édité par kelmec le 01-02-2009 à 10:55:59 |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | up pour une carte de qualité! déconnez pas les gars a ce prix ça ne ce trouve nul part! |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | ECHANGE ! maj de l'annonce ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |