| |||||
| Auteur | Sujet : Ne pLuS UpPer - ne pas closer mci coop |
|---|---|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par mrphilipelucas le 06-05-2009 à 11:44:17 |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 10:55:57 ![]() ![]() |
Rinac9 Transactions (6) | les rampage 700 sont silencieuse. ce n'est pas une 4870X2 d'origine... donc, moi je reste sur sli+200€
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | je pige pas un truc ...
|
Rinac9 Transactions (6) | Non, justement une 4870X2 ne se trouve pas seulement à 50€ de plus qu'une GTX280
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | rinac9 a écrit :
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | up |
Rinac9 Transactions (6) | Disons 230€ pour chaque 280GTX (ce qui est deja beaucoups, parce que au final, c'est des design d'origine, donc une asus est identique et meme potentiel d'OC). |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) |
|
Rinac9 Transactions (6) | Comme tu veux.
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | 150 euros c'est mon dernier dernier price. sinon |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:47:15 ![]() ![]() |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | uup |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | merci up |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | merci up |
nenes67 Transactions (50) |
Rinac9 Transactions (6) | 150€ ca me convient.
|
|
Rinac9 Transactions (6) | simpa comme carte mere. J'ai une coolermaster 850W. Oui je suis en région parisienne. Plus précisement en essonne. il y a la facture? edit: en fonction de la ville, jpourrais directement me déplacer chez toi. Message édité par Rinac9 le 07-05-2009 à 12:56:04 |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | non il n'y a pas de facture, ceci est mentionné dans la première page du topic .
|
Rinac9 Transactions (6) | tu veux faire l'échange quand? je peux venir demain après midi si tu veux. Je suis plus sure d'avoir les factures, il faut que je regarde, dans tout les cas, je fais lettre de cession. PS: pour certain record du monde, ils utilise les silverstone OP1000 (donc 4870X2 et core I7 avec des tensions de oufs, sous LN2) Message édité par Rinac9 le 07-05-2009 à 13:32:45 |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | ... t'en fais pas pour la facture, tu sais si j'ai un problème je traiterais directement avec le constructeur . donc pas besoin de factures ! Message édité par mrphilipelucas le 07-05-2009 à 13:48:11 |
Rinac9 Transactions (6) | juste, tu es instable? |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | ok ! ça marche, on ce mp pour contacter.
|
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | Up ajout d'une recherche qui tient plus a un fantasme de geek ... |
Rinac9 Transactions (6) | Oo, je suis d'accord avec toi! c'est la carte graphique la plus mythique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |