| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pingouino Loco le 04-11-2005 à 09:21:59 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 07:44:53 ![]() ![]() |
neo95 Transactions (30) |
Message édité par neo95 le 04-11-2005 à 18:54:03 |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | Suite a l'échec d'une tentative bete de ma part qui consistait a vouloir mettre en SLI ces deux cartes sur ma DFI SLI-DR (on peut toujours rêver sur les possibilités des forcewares :lol, je revends ces deux cartes pour pouvoir m'acheter une 7800GTX. Je veux 260 euros pour la gainward et 300 pour la ASUS (sachant que la ASUS est livrée avec tout son Bundle: Doom3, webcam ...etc). |
Polo206 Transactions (5) | Tu parles de quelles cartes ? |
Polo206 Transactions (5) | C'est bon j'ai vu ton topic de vente.
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (9) | Salut je cherche un carte graphique PCI, voir mon topic |
bricolrien Transactions (15) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | mince j'ai oublie de mettre les cartes lol
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Tarmacmaster: up pour du bon matériel |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 20:03:08 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
|
neo95 Transactions (30) | yup yup |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | toujours en vente les deux cartes PCI-E Message édité par tarmacmaster le 05-11-2005 à 09:22:23 |
Polo206 Transactions (5) |
Tant mieux parce que pour moi c'est impeccable aussi. |
Polo206 Transactions (5) | |
|
neo95 Transactions (30) | up |
Polo206 Transactions (5) | En fait ton proco ça aurait été pour mon ex qui veut que je lui monte une config avec un AMD 64. J'irai donc à European la semaine prochaine mais si tu avais encore eu ton proco je te l'aurais pris plutôt que d'en payer un neuf.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Je dis ça car je chercherais un proco Socket A pour pas trops cher son rad aussi pourquoi pas, et de la RAM. |
joker3131 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je serais interessé uniquement par le proco suivant son prix et stepp. |
Tomasito Transactions (14) |
Bibifromstgilles Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | trops cher pour moi dsl. |
Tomasito Transactions (14) | oki bah tant pis
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | bibifromst gilles: sans problème, tu cherches quelque chose de plus puissant genre 9800 pro; tu devrais trouver çà aux alentours de 100 E, mais pas en all in wonder |
Polo206 Transactions (5) |
Tant que CSS tourne bien avec, il faudrait que je trouve une A8N-SLI Premium pas chère pour passer à l'A64. En attendant, je le garde. |
magichf Transactions (10) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | UP pour ma Gainward 6800GT et mon ASUS 6800 Ultra Extreme !!! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | up pour ma machine a fumée et mon matos DIY !! --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Salut les gas! Et bien je vois que ma proposition d'écrans 21 fait beaucoup de remous et d'intéressés! Désolé de ne pas être venu avant, mais j'ai des soucis de net...
|
Tomasito Transactions (14) | Moi il me reste :
|
goten46 Transactions (0) |
goten46 Transactions (0) | salut toulouse |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ton ecran c pa un LCD ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |