| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Macbook Pro Unibody 08'+batterie sup+imprimante |
jossbob88 Transactions (25) | coucou à tous, comme les emmerdes ne viennent jamais seules, je vous soumet à votre regard acéré...héhé une estimation de mon macbook pro unibody datant de novembre 2008 ainsi que de son imprimante CAnon PIXMA MX310.
Message édité par jossbob88 le 09-06-2009 à 17:54:55 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 15:43:18 ![]() ![]() |
zbooby Transactions (3) | Tu peux tenter à 1700€. Désolé pour toi |
jossbob88 Transactions (25) | oki merci à toi! don't worry c'est que matériel. |
loweak Transactions (1) |
jossbob88 Transactions (25) | merci pour le up. |
djonedo Black desperadosTransactions (5) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
jossbob88 Transactions (25) | merci..à toi djonedo magnifique( pas grace à mes photos vu comment je me suis fais refoulé lol) et tres performant. Message édité par jossbob88 le 09-06-2009 à 16:14:36 |
jossbob88 Transactions (25) | @ spwan...sauf que la faut douiller ptit père. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | +2 ca me plaissssssssss Message édité par spawn31 le 09-06-2009 à 16:14:41 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 16:14:25 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | lol. |
jossbob88 Transactions (25) | ca serait cool d'avoir quelques estimation histoire que je sache si je le vend ici et maintenant ou si je le vends plutot dans ma famille. |
jossbob88 Transactions (25) | @ ah spawn tu t'en fous de douiller...lol. viens la mon ptit mouton. bref faut qu'on arrêt ca ici si je veux avoir une estim d'ici ce soir! |
jossbob88 Transactions (25) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Vends le à ta famille, tu vas perdre tellement sur cette vente qu'il vaut mieux que ça reste à ta portée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | ..."que ca reste à ma porté.."? qu'et ce que tu veux dire. |
jossbob88 Transactions (25) | plop! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Que tu puisses le racheter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | nope je le racheterais po. cé po drole. tete de piaf! |
jossbob88 Transactions (25) | c'est serieux. voilà merci à tous qui viennent faire une estim. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Nan mais je disais ça sérieusement, tu le vends à une personne qui te "dépanne" une sorte de prêt.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | oki. ma famille ce sont des rats...ils font pas de pret comme ca lol! enfin. le pb avec 20%/30% du neuf c'est que mon modèle n'est plus produit...d'ou un modele unique! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mmmh, dans ce cas faut faire un calcul prix / perf par rapport à ceux actuellement sur le marchés et compenser avec la baisse (hausse peut être ?) des perfs en euros, par contre non clairement pas -30% pour ce genre de matos; sauf si tu veux vendre très vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loweak Transactions (1) | Bah réfère toi à un modèle de puissance équivalente chez Apple, et comme le dit raph, retire 15 à 20% --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
jossbob88 Transactions (25) | nop je peux attendre un peu... je pense le mettre à 1800e.pour le debut. Message édité par jossbob88 le 09-06-2009 à 17:42:37 |
jossbob88 Transactions (25) | oki oki passage vente. |
jossbob88 Transactions (25) | prix fixé en fonction du forum de macgeneration. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ne pas craquer… ne pas craquer, attendre les prochains MBP… raaaaaaaaaaaaaah…ouf c'est pas du Western Digital, me voilà sauvé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jossbob88 Transactions (25) | ils viennent de sortir les "nvx" MBP...lol si tu me l'achete je t'offre la ram et le graveur... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | C'est quoi ce bordel... c'était un topic d'estimation ici ??? --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook Unibody 2.0Ghz 2GB DDR3 - 950 IN | [VDS] boitier serveur YEONG YANG YY-0221B |
| [VDS] BlackBerry 8820 Vodafone Débloqué | [VDS] PC PORTABLE Q45 -WEV Samsung |
| [VDS] [rp]sony Vaio Vendu! | [VDS RP] CG EVGA 8800GTS 320 Mo - 40 euros |
| (VDS) Nokia 6280 ----> Pas Chère | [VDS] VAIO S5XP/B |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Macbook Pro Unibody 08'+batterie sup+imprimante | |