| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 20.1'' DELL UltraSharp 2007WFP => MAJ Prix |
|---|---|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rb_leroy le 08-02-2008 à 09:42:47 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 09:42:31 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | OK, Merci pour toutes ces informations.
|
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour le mode portrait c'est une option à activer dans les piltoes de la carte graphique, cela fait une rotation de 90° du bureau en fait et c'est très pratique pour la navigation Internet. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonjour Yoyo,
|
Saubin Transactions (0) | T'as aussi la connectique et l'ergonomie de l'écran on doit pas être au même niveau... |
Yoyo_5 Transactions (256) | Oki doki, donc moi aussi j'ai la LM201WE1 (j'ai vérifié par le menu caché) donc 8ms. Sinon celui que j'ai vu était un Samsung SM225BW 5ms. Sur ce, bonne vente à vous deux si ça se fait. PS: Je vendrai aussi le mien dès que je recevrai mon 2407WFP-HC faudra me faire UPPER mon topic... Message édité par Yoyo_5 le 08-02-2008 à 15:28:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Saubin Transactions (0) | Tu donneras la page |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
Message édité par rb_leroy le 08-02-2008 à 15:52:48 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:41:40 ![]() ![]() |
ecureuilbleu Transactions (0) | Bonjour Saubin !
|
the_benou Transactions (0) | up |
Yoyo_5 Transactions (256) | Si il y a un déçu qui ne peut acheter l'écran de Saubin, le mien sera en vente vers la mi-Mars. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ecureuilbleu Transactions (0) | Bonjour Saubin.
|
harold_finch Transactions (15) |
Message édité par harold_finch le 09-02-2008 à 11:15:57 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
C'est un peu expéditif comme réponse, mais il ne fait que suivre les règles... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-02-2008 à 12:25:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonjour Saubin,
|
Saubin Transactions (0) | ben elle voulait qu'on fasse tout en MP et c'est contre les règles du forum |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Eh oui il ne suffit pas de mettre la forme dans ses messages pour penser qu'on peut tout se permettre...
|
Saubin Transactions (0) | Merci |
ecureuilbleu Transactions (0) | Je tiens à préciser que je ne connais pas du tout les règles de ce forum, je viens de m'y inscrire uniquement pour acheter cet écran plat. Je ne pouvais pas deviner qu'ici les règles sont le contraire de celles des forums photographiques que j'ai l'habitude de fréquenter (photocool.fr, ou forumdxd.free.fr) sur lesquels on doit impérativement faire une offre en message privé uniquement, et ce pour que le vendeur puisse choisir entre les différentes offres en son âme et conscience et pas sous la pression des forumistes qui écrivent toujours publiquement "arrête, c'est trop cher, pour ce prix on peut avoir un 22" !" |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Salut ecureuilbleu, Message édité par nikkoneo le 09-02-2008 à 14:37:35 |
raouf Transactions (1) |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) |
|
Saubin Transactions (0) | up |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Moi je dis up de 1 |
exoskelet Transactions (5) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonsoir Saubin,
Message cité 1 fois Message édité par rb_leroy le 09-02-2008 à 23:47:14 |
Saubin Transactions (0) | Voilà |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonjour Saubin et Yoyo,
|
Saubin Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cables RJ45 et clavier | [VDS][ECH] Rien |
| [VDS] Livre "CSS par Eric Meyer" | [VENDU] |
| [VDS] Canon EF 70-300 mm f : 4,5-5,6 DO IS USM | [VDS] Ordinateur Portable Fujitsu quasi neuf |
| [VDS] 8800GTX Sparkle 320€ | [ACH] [RCH] [RP] Q-775/DDR2 P5WDH Dlx ou config cm+ram+proc/ssd |
| [VENDU]Ordinateur de bureau complet | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 20.1'' DELL UltraSharp 2007WFP => MAJ Prix | |