| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 20.1'' DELL UltraSharp 2007WFP => MAJ Prix |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
Non, sur les portables c'est de la merde en boîte l'affichage comparé à cet écran... PS: Je vais poster une photo pour montrer les différences. EDIT: http://img136.imageshack.us/img136 [...] wb7.th.jpg Voilà, nous dirons que c'est somme toute flagrant la différence. Message édité par Yoyo_5 le 04-02-2008 à 22:25:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:05:56 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cerrone Transactions (0) | Suffit juste de calibrer l'image et pas forcément avec une sonde... Moi je l'ai fait grâce à Colormailer Pro!! |
Yoyo_5 Transactions (256) | Euh ouais mais ton écran affiche toujours des couleurs pas terribles pour regarder des vidéos après... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mimimillot Transactions (0) | Bon je te le prendrais bien, par contre c'est une entré VGA ? ou DVI ? car mon portable ne sort que en HDMI ou VGA |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | |
Cerrone Transactions (0) |
|
Oui ça je le règle tout le temps sur le portable et sur les photos postée ci-dessus c'est réglé justement, c'est pour ça que je dis qu'il y a une sacrée différence entre les deux. Message édité par Yoyo_5 le 05-02-2008 à 13:32:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) | up! |
Saubin Transactions (0) | up |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | J'ai bien un boitier externe mais pô de transfo pour alimenter (par contre tu peux te servir du +5/+12/GND de ton alim' si tu veux ^_^ !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | up |
Yoyo_5 Transactions (256) | Elles n'arrivent pas à vous convaicre mes photos...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cerrone Transactions (0) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonjour Saubin,
Message édité par rb_leroy le 06-02-2008 à 23:44:20 |
Saubin Transactions (0) | Faudrais être aux alentours de Lyon, Bourg en Bresse ou L'isle D'Abeau (à côté de Bourgoin), je vois que tu es de l'Essonne, pas évident apparemment |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
Saubin Transactions (0) | voila,
Message édité par Saubin le 07-02-2008 à 10:55:53 |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Whaouf !
|
Saubin Transactions (0) | Oui c'est du tout bon cet écran |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Je n'ai pas tout compris.
|
Saubin Transactions (0) | Non en fait j'ai le 20" et j'ai son grand frère le 24" donc je revend le 20". J'aurais jamais racheté un 20" TN, j'aurais été bien trop deçu |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | - dans les jeux avec beaucoup d'action, la rémanence se fait-elle sentir ? (je crois avoir compris que c'est le principal défaut de cet écran)
Message cité 2 fois Message édité par rb_leroy le 07-02-2008 à 11:34:42 |
|
the_benou Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2008 à 12:02:01 ![]() faudrait que je rajoute combien avec un LG FLATRON l194wt - sf ?? |
Saubin Transactions (0) | Si rb_leroy est intéressé je préfère une vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2008 à 12:37:39 ![]() ok .. pas grave ... |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Non, non !
|
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Les parisiens veulent toujours du main propre, je trouve ça nul, faut être solidaire avec les campagnards, faut faire vivre laposte aussi...
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
Saubin Transactions (0) | Jamais eu de soucis avec les postiers, le carton dell est solide et il sera dans un autre carton, voilà à toi de voir |
Oki doki. Sinon effectivement il y en aura pour 25€ de fdp par LaPoste c'est pas rien, mais parfois faut faire des sacrifices qu'on considèrera comme finalement peu contraigant quand on reçoit le colis (enfin, ce colis en l'occurrence). Message édité par Yoyo_5 le 07-02-2008 à 13:21:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) | Bonjour Saubin,
Message cité 1 fois Message édité par rb_leroy le 08-02-2008 à 09:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cables RJ45 et clavier | [VDS][ECH] Rien |
| [VDS] Livre "CSS par Eric Meyer" | [VENDU] |
| [VDS] Canon EF 70-300 mm f : 4,5-5,6 DO IS USM | [VDS] Ordinateur Portable Fujitsu quasi neuf |
| [VDS] 8800GTX Sparkle 320€ | [ACH] [RCH] [RP] Q-775/DDR2 P5WDH Dlx ou config cm+ram+proc/ssd |
| [VENDU]Ordinateur de bureau complet | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 20.1'' DELL UltraSharp 2007WFP => MAJ Prix | |