|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/75] !Urgent! ultraportable --> 500 € |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | J'ai 315 € tout de suite ou 500 € debut novembre
Message édité par jeep85 le 25-10-2007 à 10:15:30 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:25:58 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop urgent --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | up --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
rangzen Transactions (0) | up aussi parceque je surveille ce topic |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | lol --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | iup --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:40:59 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | uuuuuuuuuppppppppppppppp --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | top --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yo --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | allé les gens c'est pour peut etre ce soir --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | t14 personne n'a un ptit ultra sympatoche avec un pm ou un turion pas trop cheros ? avec une autonomie sympa ? --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yo --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | a voir mais 300 € me parait cher compte tenu de la tache et de la batterie ...
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Taliesim Transactions (100) |
Message édité par Taliesim le 24-10-2007 à 16:25:02 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | bah bah bah tu as des d400 ou autres qui sont dans ses eaux la ... --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
marsouin Transactions (1) | J'ai un Dell C400 avec une batterie quasi neuve (tient entre 2h30 et |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | le soucis de vos offre est le lecteur optique qui mansue :-/ --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | euh bah si la pile est morte c'est pas la peine --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | Hop hop hop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonne recherche alors --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Taliesim Transactions (100) | j'en ai un dispo http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yup --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yopyopyop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |