|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Urgent !! PC portable contre Ultra portable. |
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous ! Message édité par gueuch le 12-11-2007 à 12:50:20 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:41:22 |
gueuch Transactions (1) | up |
Taliesim Transactions (100) | mon annonce si tu cherches un ultraportable IBM : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gueuch Transactions (1) | Ca pourrais m'interessé ! L'Echange t'interesse ? Est ce qu'il y a une carte graphique ? Est ce que tu peux jouer meme un minimum genre CSS ? Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 23-10-2007 à 22:25:18 |
Taliesim Transactions (100) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Sinon je peux te proposer une configuration plus modeste qui conviens parfaitement au présentation projet, diapo, ppt, etc, etc... Donc bureautique quoi.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Je savais pas que tu cherchais un remplacant a ton X60 Je pensais que t'avais deja eu le plus gros donc un plus petit ne t'aurais pas interesser --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:48:06 |
|
gueuch Transactions (1) |
|
|
Message édité par Taliesim le 23-10-2007 à 23:33:34 |
gueuch Transactions (1) | "Vieux portable" bah tu l'as acheter quand ? Pour les photos, je préféré voir des photos du tiens histoire de voir l'êtat ! |
|
|
gueuch Transactions (1) | Ah bah tu as [quote] ce que j'avais écrit donc je pensais que tu me parlais lol. Donc M600, ton ultra portable peut m'interesser donc je voudrais avoir plus de renseignements et surtout des photos de ton PC histoire de voir l'êtat Message édité par gueuch le 23-10-2007 à 23:50:05 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pour les tofs, je peux te faire ca demain en rentrant du boulot
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gueuch Transactions (1) | OK ca me va tu m'as l'air réglo J'attends les photos et les spécifications détaillées Merci d'avance ! |
gueuch Transactions (1) | UP |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | J'ai ! Deux sec... Dispo ici : http://0xff0000.com/up/Thinkpad_x22/ Les quelque trace sur le dessus c'est surtout de la poussiere, le flash du K800i brule les couleurs, donc il est pas si terne que ca dans la réalité Message édité par M600 le 24-10-2007 à 21:15:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gueuch Transactions (1) | il m'as l'air assez imposant tout de meme, je met ton offre sous le coude, je vais attendre d'autre propositions |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Imposant?
gueuch Transactions (1) | bah je viens d'acheter celui la sur le forum pour un pote :
|
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Compte pas jouer avec Je t'ai prevenu, c'est de la bureautique pour pouvoir tenir 3/4heures sur une seule batterie standard
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-10-2007 à 18:49:59 |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | IDF --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [75] TNT, Ram sodimm, webcam, clef BT USB, clavier... | [ECH VDS] Nokia N80 IE Champagne 180€ |
[VDS][RP]vendu | [VDS] reste la 8800GTS 320 |
[Vendue] Pédale d'effet Zvex Woolly Mammoth | [ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv |
[ACH] AOC 27G2AE/BK / switch POE / BP 1151 / NAS / vieux matos | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Urgent !! PC portable contre Ultra portable. |