Citation :
* Le dothan chauffe moins que le yohna mais pas enormement comparé au merom, pour ce qui est de la consommation faudrais faire un test, à performence égale le c2d l'emporte sans doute.
|
a performance égale le C2D l'emporte sans doute, mais est ce qu'on fait vraiment du 3DSMax sur une tabletPC ou installe t'on dessus un serveur SQL sur 2003? j'en doute, les "performances" sont alors plus d'ordre marketing
surtout quand on te file un C2D 1.66Ghz ^^
chacun son truc donc
Citation :
* La charnière est fragile, même sans soulèver autre chose que son poid.
|
bref, on va pas tourner dessus vingt ans
Citation :
* J'aime pas du tout le design HP de cette génération, mais c'est vrai que c'est toujours mieux qu'IBM .
|
on est presque d'accord
Citation :
* J'en est eut 2 personnelement, de series différentes, les deux présenté ce problème de leger (très?) bombage du clavier, après c'est peut être pas de chance... Pour le reste j'en est vu passer une dixaine en SAV, tous avait le problème de la dalle pas assez rapproché (décrochage du pointeur au stylet sur les bords de la tablette) mais bon c'est pas énormement génant.
|
Citation :
* Pour l'autonomie j'ai jamais réussit à dépassé 4h avec une batterie neuve (en générale 3h30+/- en surf) sur du dothan.
|
Batterie neuve officielle HP sur ce TC4200 => 5H30 environ, ca fait bizarre que ce soit si longtemps mais bon, la montre ne mens pas ^^
Citation :
* 1200€ c'est le prix destock d'HP us neuf (mais faudra se contenter du clavier querty,40gb, 512DDR2 sans doc et d'1 an de garantie).
|
donc pour 1200€ on a beaucoup moins bien que ma propale et en US?
Citation :
fait moi signe si tu fais une baisse concequante
|
je ne ferais pas de baisse conséquente, je l'ai deja faite, et je m'arrette a mon prix