|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ultra Toshiba R100 à pas cher 500 1,09Kg, PM 1.1Ghz, 12" 1280Mo |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Bonjour à toutes et à tous Je ets en vente mon fidèle Toshiba R100, origine belge, mais suite à clavier aux touches qui foirent, j'ai mis un QWERTY (j'étais en Suisse, je n'ai pas su me trouver un clavier français mais apparemment c'est pas dur), 1280Mo de ram, PM 1.1Ghz, WiFi, port SD, batterie additionnelle, disque dur de 40Go remplacé en octobre (le précédent a lâché...) Lettre de cession sans aucun problème ! Poids du portable : 1,09Kg. Pas de facture, acheté à DocSapro sur astel.be, garanti encore une bonne année je pense Etat cosmétique pas trop mal, la peinture argentée à tendance à un peu s'effriter sur les points de frottement. 600, de préférence sur Paris/RP. Baisse à 500 Message édité par radioactif le 20-08-2006 à 13:01:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 23:14:13 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
beboutou Transactions (2) | Peut-on avoir des photos ?
Message édité par beboutou le 19-08-2006 à 22:30:28 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | La batterie seule dure deux heures, on tient 4h30 avec la haute capacité
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krokrokro Transactions (0) |
sylbano Transactions (3) | Salut, té interéssé par un échange contre un powerbook G4 ?
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non, merci, mais sympa l'offre quand même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
un20100 Transactions (68) |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:30:08 |
Marché conclu ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | un20100 se désiste, le prix reste à 450 tout de même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
naldo Transactions (28) | sinon intéressé je suis sur paris en MainPropre, tiens moi au jus par MP. |
marsouin Transactions (1) | Des photos ?? |
Geronimo75 Transactions (0) |
Habu34 Transactions (12) | Bonjour,
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Une batteire normale et une additionnelle !
Ily en a une très légère en haut à gauche, c'est plus un coin un petit peu plus clair qu'une tâche, on la remarque sor fond tout noir, sinon, non rien d'autre, pas de pixel mort à l'horizon. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Aux curieux : je revends pour me payer un X60s --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Hum, il y avait naldo, je le pense priotitaire, pour être dans les règles...
Message édité par Habu34 le 25-08-2006 à 10:05:11 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Il est toujours en vente libre
Ouaich69 Transactions (9) | Si un echange te tente : |
navet91 Transactions (255) | serait interessé à 450 .... sur paris |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Message édité par radioactif le 25-08-2006 à 21:21:57 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
navet91 Transactions (255) | c quoi le proc exactement ? dans quel endroit etes vous ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Pentium M Ultra Low Voltage 1.1Ghz
navet91 Transactions (255) | c'est un pIV m c'est ca ? je suis du 78 moi .. |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non non, un Pentium M, Centrino quoi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
navet91 Transactions (255) | ok ya til la boite et acessoires avec ? si oui à 450 je serais preneur rapidement |
burgoboby Transactions (58) | il a dit un Pentium M, rien a voir avec un p4-M => beaucoup mieux et consomme rien |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Non, pas de boîte, accessoires : deux chargeurs, batterie additionnelle, ouaibcam, et une clé BT si je la retrouve --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Dans l'ordre : naldo, habu34, navet91
navet91 Transactions (255) | j'attend la réponse des autres ... |
Habu34 Transactions (12) | Idem |
navet91 Transactions (255) | donc habu 34 prend apparement si naldo non donc je vais devoir abandonner |
Habu34 Transactions (12) | Au fait la barette mémoire de 1024 est en PC2100 ou PC2700?
Message édité par Habu34 le 26-08-2006 à 10:30:40 |
navet91 Transactions (255) | et tu le prend toi habu34 OU PAS ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | La Ram est de la Nanya PC2700, pas du caca quoi
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Opteron 146 BOX et Switch 5ports... | [VDS] EEE 1005HA, Asus S96S, C2D T7500 |
[VDS/ECH] 20 Dvd Rw Fuji contre une carte Netgear wg511t | [EST,VDS] Estimation pour vente d'une tour!!! |
[VDS] Videoproj+ecran+ cable yuv10m=>600eu | [VDS]Smartphone SPV C500 + Mini-SD 512Mo |
[VDS] Nokia 3100 pour pièces à7 | [VDS] AMDX24600+ CarteMere+Ram |
[VDS] MOTOROLA V500 très bon état 67 euros | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ultra Toshiba R100 à pas cher 500 1,09Kg, PM 1.1Ghz, 12" 1280Mo |