ben en faite si jarrive a tout vendre d'un coup je m'en fiche que ce soit à differente personne donc faut voir si j'arrive a tout vendre au prix que je souhaite
je peux pas vendre juste l'écran sa serais trop trop compliqué pour moi.Je préfére vendre le tout ou alors à la limite je peux séparer le tout en deux je peux vendre le vp+lécran+le cable yuv de 10m et à coté l'ampli et les enceintes
voila je suis désolé mais je peux pas faire autrement car vendre chaque élément séparer c'est bien trop compliqué
cordialement
je vois pas la complication.
tu as deja trouvé quelqu'un pour l'ampli, quelqu'un pour le vp et quelqu'un pour l'écran ...
je te propose 70e pour l'écran
je n'ai trouver personne pour l'instant seulement des personne qui me demandent des renseignement si cela se précise et que effectivement qqn est sur de me prendre le vp et une autre lampli et les enceinte, à ce moment la je serai ok pour te vendre l'écran
j ai verifie mon budget et je suis un peu serre (comme tout le monde) donc je peux te prendre tes enceintes, les colonnes et l ampli pour 350 euros. Dis mois ci ca te va