|
Auteur | Sujet : [ACH] CM AM4 µATX et GPU type GTX980ti, GTX1660 .... |
---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2009 à 13:53:04 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Salut,
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | >>> mp dans ta boiboite !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Daemam Transactions (46) |
desteplo Transactions (34) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Heu a revérifier mais il me semble bien que oui. J'en ai plusieurs en AGP, une dizaine, mais beaucoup de "vielle" carte du genre Ati Rage ^^ |
--------------- |My Feed| |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Huummm je peux te dire ça demain si tu veux |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2009 à 00:20:35 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Okay, no soucy.
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yep, ben je prendrais bien mais n'ayant aucun cable pour le moment, je passe mon tour donc |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | En effet |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Allez ok pour 20€ je vais pas "pinailler" pour ça aujourd'hui !
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
--------------- Mon Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Yeaaah pas de soucis |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Okay pour savoir car j'ai une config qui en as besoin si je veux la vendre ^^ sinon faut que je chope une autre ram. Mais je veux bien te garder celle-ci si ça t'arrange |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan nan vas y si tu en retrouves une autre ca me va --------------- Mon Feed-Back |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | eheh ^^
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah ya pas ma cherie toute la semaine prochaine, donc si tu veux passer, ya pas de soucis --------------- Mon Feed-Back |
Daemam Transactions (46) | Y'a pas les meufs et tout de suite, c'est la beuverie --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah c juste plus facile --------------- Mon Feed-Back |
Daemam Transactions (46) | Bah vous allez pas jouer au cluedo quoi |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | LOOOOOOOOOOOL
|
Daemam Transactions (46) | Ca marche... T'es là demain ?
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | UP pour baisse du boitier à 130€ !!! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | UP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | UP allez à vos propales |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | UP UP UP |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | up |
cedbest Transactions (19) | Au fait le HDD 320Go est vendu ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ah voui, sur le topic lorrain ^^ Faut que je mette à jor mon topic |
cedbest Transactions (19) | Y a un pote à moi cherche surement un carte graph d'entrée de gamme en PCIE, t'aurais pas ça qui traine par hasard ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | ah j'ai plus ... la dernière et dans un PC déjà ... une 8400 gs hdmi ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC S310 | [VENDU] Sony Vaio-SZ330P - 13.3' | Core2Duo T7200 | 2Gos RAM |
[VDS]Firewall Symantec VPN/100 ou ECH VS Ipod/tel SE | (ACH) cpu socket A |
[VDS] E6420,fortron 400w | [VDS] Shuttle SN45G V2 + XP2600-M + 1Go PC2700 + 6800 - 400€ |
[VDS] E6420,fortron 400w | [ANNULE]ZENITAR 16mm Montures M42 + Nikon |
[ECH] N95 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM AM4 µATX et GPU type GTX980ti, GTX1660 .... |