| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS - ECH] Twinmos PC3200, Lecteur ZIP, Carte rézeau, ventilos 120mm.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS - ECH] Twinmos PC3200, Lecteur ZIP, Carte rézeau, ventilos 120mm. |
AngX bleu 485Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 02:22:43 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 20-05-2004 à 02:25:43 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
Voila les photos des 2 types de grilles différentes que j'ai :
--------------- D3 : Jayz#2311 |
AngX bleu 485Transactions (2) |
--------------- #MarcheFort |
knolz Transactions (0) | option sur le 2000+ ... a confirmer |
Message édité par jayz le 20-05-2004 à 22:07:28 --------------- D3 : Jayz#2311 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | pour moi c'est ok Jayz,mais par contre pas contre 2 adapt, mais 1 seul
Message édité par mostwanted le 20-05-2004 à 22:53:17 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Alors pour le ventilos :
Message édité par jayz le 20-05-2004 à 23:31:34 --------------- D3 : Jayz#2311 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:32:24 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Mehjret Transactions (2) |
|
Mehjret Transactions (2) | résiste, résiste, ...
Message édité par Mehjret le 27-05-2004 à 20:30:29 |
YodaNC Transactions (1) | parait qu il y a besoin d anti anti flood ici --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nikolai Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (2) | merci vous 2
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Actuellement elle est en 2.5-3-3-7 @166MHz à tension d'origine --------------- D3 : Jayz#2311 |
Mehjret Transactions (2) | si tu pouvais tester 166 en 2-2-2-5 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Je viens de la booter en 166 a 2-2-2-5 a tension d'origine, ca fait environ 10 minutes que ca tourne avec seti de lancé Message édité par jayz le 27-05-2004 à 20:59:07 --------------- D3 : Jayz#2311 |
Black Hole Sun Esprit chaotiqueTransactions (0) |
Mehjret Transactions (2) | ok |
nikolai Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS - ECH] Twinmos PC3200, Lecteur ZIP, Carte rézeau, ventilos 120mm.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lot : P3BF-Celeron 400-Voodoo3 3000-SBawe64, Lan VENDU | [ACH][ECH] Vieux CPU (toutes marques) Intel,amd,sun,ibm,cyrix..... |
| [vds] yamaha dt 125 r neuve | [vds] ou [troque] -(44) enceintes comete tzx triangle 200 e en mp |
| VDS SCSI: 10k, 15k, U160, U320. Garanties et factures inside. MAJ !!! | [VDS] VGA Silencer. |
| [ACH / ECH][Paris] Carte Wifi | [vds] boitier scsi,graveur,carte scsi... |
| [VDS] SE T630 Black edition | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS - ECH] Twinmos PC3200, Lecteur ZIP, Carte rézeau, ventilos 120mm. | |