|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][ECH] Vieux CPU (toutes marques) Intel,amd,sun,ibm,cyrix..... |
deuttai Transactions (0) | Je cherche des vieux CPU de toutes marques.
Message édité par deuttai le 13-06-2004 à 21:55:52 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 01:58:38 |
Philactos Transactions (0) | un pentium 166 ? --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
deuttai Transactions (0) | Tu a la féférence ?
|
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | voilà la liste en détail de ce que je vends, je privilégie les lots et le mp (région parisienne/paris) et je ne peux faire de tofs (pas d'échange): |
Philactos Transactions (0) | c'est un sy016.. --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
deuttai Transactions (0) | Voila ce qui m'interesse, faire offre stp !
|
deuttai Transactions (0) | Merci a zcoold ! J'ai bien reçu tout les CPU !
|
deuttai Transactions (0) | Fézé pété vous vieux cpu !!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
deuttai Transactions (0) | a kel prix ?
--------------- Feedback - Ma collection de CPU |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 22:15:15 |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
deuttai Transactions (0) | heu j'en sais rien, y'a pas de cote pour les cpu HS !!!
deuttai Transactions (0) | trop ? bien 0,01 alors !!!
deuttai Transactions (0) | bien c'est super cool ! tu est sur ?? meme pas 5 avec les timbres ? bien donne moi ton adresse en MP, je t'envoi de quoi ca avec un p'tit billet avec pour la gentilesse. --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
deuttai Transactions (0) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | j'ai un k6-2 333 mhz ca t'interesse ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | propose ton pris sinon on peut faire un echange |
deuttai Transactions (0) | echange possible, tu a vu des truc interessant dans ma liste ? --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
mister fred Transactions (2) | flag j"ai des trucs qui trainent !
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | jaipa vu ta liste tu me passe le lien de ta liste |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu pe me passer un lien pour tes echanges ? |
deuttai Transactions (0) | ici : http://www.deuttai.com/?go=avis_echange
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu a rien d'autre a part des cpu ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | cb tu mettrai pour mon cpu ?
|
deuttai Transactions (0) | k6-2 333 -> 6 fdpin
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 ya pu dame charitable
deuttai Transactions (0) | krampous -> j'ai un celeron 400 qui marche si tu veux ! (j'en ai meme 3 en rab') --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tiens man, jète un coup d'oeil là :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
deuttai Transactions (0) | J'ai moins de double que toi, regarde si des trucs te manque chez moi. --------------- Feedback - Ma collection de CPU |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon, je sais pas si ca interessera qqun, mais j'ai un Pentium PRo 200@256ko qui me reste sur les bras ^^
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] - Athlon XP / Barton - petit prix- | [ACH / ECH][Paris] Carte Wifi |
[ach] acquisiteur video | [ACH] Carte graphique 64 ou 128 Mo |
[Ach] Disque Dur 2.5 44 broches (Trouvé) ! | [VDS/ECH] reste 14dvd et 1 coffrets 4dvd +2 jeux pc>>>>>55 euro le tou |
[ACH] DD 20 go assez sielncieux (seagate...) | [ACH] Carte video AGP Low Profile + Sortie TV |
[ach][rp] modem selfmemory olitec | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][ECH] Vieux CPU (toutes marques) Intel,amd,sun,ibm,cyrix..... |