bonjour j'arrete hfr quelques temps
j'ai recu un message la semaine passé de mon proprietaire intitulé:
Entretien du logment
qui disait ce si :
J'ai été informé par l'organisme qui s'occupe des futurs travaux de la salle de bains qu'il y avait des problèmes d'entretien dans l'appartement que je vous loue.
En effet, il y a de nouveau la présence de nuisibles (blattes, ...).
Je me permets de vous rappeler une des clauses du contrat de location : "Vous devez prendre en charge l'entretien courant du logement, ...".
J'avais cru comprendre, mais peut-être avais-je fait une erreur à l'époque, que vous vous faisiez aidé par l'intervention régulière d'une entreprise pour le ménage. Or il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Je vous rappelle que nous avons fait intervenir plusieurs fois, dont la dernière à l'automne 2025, une entreprise pour éliminer les blattes. Je ne suis plus disposé à financer ces interventions qui sont dues à des manquements de votre part.
Aussi, je vous saurais gré de bien vouloir prendre des dispositions sérieuses afin d'assurer un minimum d'entretien de l'appartement et ainsi d'éviter la présence de blattes.
Faute de quoi je me verrai dans l'obligation de prendre les dispositions prévues dans le contrat de location.
Je compte sur vous !
Cdlt
j'ai laisser courrir vue que je panosse tous les jours bref
ce matin le type des cafard est venue mettre la pate je le fait tous les mois
parrallement j'ai appeller ma curatrice j'avais des trucs a regler
j'etait au bigo quand le mec m'apelle il avait mis le frigo la gaziniere le lave linge et lave vaisselle au millieux de la cuisine et commence a me dire vous avec e comme c'est sale derriere vous etes vraiment crade
je lui passe ma curatrice
elle me reprend est la j'ai eu le droit a une voler de bois vert .
je suis handicapée hemiparegique mais faineant donc j'ai tous nettoyer ont pourrais bouffer derrier
je m'absente dhfr j'en peut plus je suis en plein crise de confiance et de moral
les achats faits seront payer regler en temmps et en heure
a plus