|
Auteur | Sujet : [vds] pour WC: radia, pompe, tuyau, 2x WB ati 4850, embouts, supports |
---|
_Victor Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 23:30:05 |
thibault007 Transactions (42) | non ps d'embouts, ils ne sont pas fournis avec neufs
Message édité par thibault007 le 27-08-2010 à 00:29:48 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
jolann69 Transactions (1) | Des news pour la norme vesa et l écran ? --------------- Mon topic de Vente (Config HTPC Multimedia): |
thibault007 Transactions (42) | non dsl je bosse beaucoup ces temps ci (d'ailleurs je suis pas tjrs sur le forum) dc jai pas pu chercher mais normalement sur le net il devrait y avoir la reponse |
thibault007 Transactions (42) | up avec 965 et wb cpu vendus |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | paiement envoyé
thibault007 Transactions (42) | up |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 09:04:18 |
thibault007 Transactions (42) | ecran vendu |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | wb recu aujourd'hui..
thibault007 Transactions (42) | un waterblock d'occasion a forcement ou tres souvent des rayures et du liquide residuel...
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 15-09-2010 à 09:25:43 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | mouai pas terrible tout ca...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | bah oui je ne demanderais pas le remboursement d un produit s il me convenait ! je ne suis pas du genre a pleurer pour rien mais la c est trop ! donc j attends le remboursement a l amiable ou je préviendrais les modos --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
thibault007 Transactions (42) | heu le liquide s'est absolument rien jai fait le choix de ne pas l'ouvrir pour ne pas risquer de mal replacer les joints par ex, la je sais qu'il est etanche, le prix a payer etait qu'il restait quelques gouttes, et la poste secouant pas mal leurs colis (quand je l'ai emballé il etait completement sec en apparence, c'est dire qu'il a bougé) cela donne ces photos qui sont bien sur grossies et bien choisies pour faire spectaculaire j'ai vendu des centaines d'objets sur le forum je ne suis pas un arnaqueur personne ne s'est jamais plaind de mes produits...
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 15-09-2010 à 12:24:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Perso plus que les gouttes, c'est l'apparence de la partie cuivre qui est "choquante"
|
thibault007 Transactions (42) | je ne rigole pas la moindre seconde et jattends les photos demandées pour qu'on puisse continuer la discussion de maniere "honnete" et pas avec ces photos ne reprensant pas DU TOUT le reel etat du produit. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | Unn fais des tof du maze propre --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | je les up là
Message édité par unnam3d le 15-09-2010 à 13:01:15 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | pourrais je avoir ton feed avec tes '' plusieurs centaines '' de ventes stp ?
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) | c'est une dixième main le truc ou quoi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | et on ose me dire que je ne suis pas honnête et que j'abuse lors de ma demande de remboursement.. --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (9) | Effectivement c'est assez moche la surface ... |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | j'ai contacté les modos car le vendeur a l air de mauvaise fois !
thibault007 Transactions (42) | j'ai pas de feedback sur hfr car je pense jamais a le faire (mais rien que sur le topic il doit y avoir une quinzaine de ventes dont des objets de valeur bien plus consequente) ensuite sur noky j'ai un FB d'une 15aine de vente (je suis beaucoup plus actif sur HFR)
Message édité par thibault007 le 15-09-2010 à 14:07:59 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | nan mais lol quoi !
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | Merci au vendeur de se mettre en accord avec l'acheteur pour retour du matériel ... car ne correspond pas..
--------------- ------------------------------------------ |
robbynaish le vent est mon amiTransactions (4) |
thibault007 Transactions (42) |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | en négociation avec le vendeur par mp pour le retour --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
thibault007 Transactions (42) | comme dit en MP il a ete envoyé samedi |
Publicité | Posté le |