Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Carte tuner tv

n°11170802
trungbeo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2008 à 20:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
edité une seule fois, et l'heure est bien avant tes réponses, quel genre d' argument que tu as! :lol:
la prochaine fois si tu veux qqc, t'as juste besoin de dire "stp j'en ai vraiment besoin", tes arguments n'ont aucune valeur, t'arrive jamais à me convaincre que t'avait raison dans cette histoire.Cherche un peu de logique hein ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:47:13  profilanswer

n°11170824
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 01-02-2008 à 20:50:36  profilanswer

mais oui mes arguments n'ont aucune valeur sauf que je suis modo et que je me cogne de trouver une carte à 25 €.

aller retourne loin de ce topic puisque tu fais des affaires super en dehors.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°11170834
trungbeo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2008 à 20:52:07  profilanswer

et ce qui est bien chez toi, tu es capable de juger sans donner des raisons ou arguments corrects
"vraiment déplacé" oui t'es un modo est tu peux dire ça, moi non, on va me bannir :D

n°11170842
trungbeo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2008 à 20:53:00  profilanswer

oui oui j'y vais excusez-moi m'sieur modo , bonne continuation à vous ;)

n°11170860
hatron
Transactions (40)
Posté le 01-02-2008 à 20:54:46  profilanswer

trungbeo a écrit :

et ce qui est bien chez toi, tu es capable de juger sans donner des raisons ou arguments corrects
"vraiment déplacé" oui t'es un modo est tu peux dire ça, moi non, on va me bannir :D

les faits sont là, tu fais chier le vendeur pour un produit que tu achètes même pas, certains y ont gagné un BAN en CDI.

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°11170904
trungbeo

Transactions (6)
Posté le 01-02-2008 à 21:00:37  profilanswer

oh, plus précisement:
1/c'est toi qui trouve que je te fais chier, et pas le vendeur, lui et moi on est sur le point de finir.
2/"tu n'achètes même pas" :lol: si tu n'est pas intervenu à bon moment, le paiement serais fait déjà.

Bon, c pas la peine de continuer, demain je vais oublier tout ça, et toi tu finir la tracsaction, sinon tu retombe sur ton propre argument.

Bonne soirée

n°11171045
johnsonman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 21:21:41  profilanswer

hatron tu prends ?

---------------
Chaque Homme doit vivre l'enfer pour trouver le ciel !!!
n°11171057
hatron
Transactions (40)
Posté le 01-02-2008 à 21:23:32  profilanswer

oui, j'attends ton MP

---------------
n°11171335
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 01-02-2008 à 22:01:21  profilanswer

trungbeo a écrit :

oh, plus précisement:
1/c'est toi qui trouve que je te fais chier, et pas le vendeur, lui et moi on est sur le point de finir.
2/"tu n'achètes même pas" :lol: si tu n'est pas intervenu à bon moment, le paiement serais fait déjà.

Bon, c pas la peine de continuer, demain je vais oublier tout ça, et toi tu finir la tracsaction, sinon tu retombe sur ton propre argument.

Bonne soirée

des fois on devrait tourner sa langue ....
je n'ai rien contre toi  
hatron charche depuis un moment,je lui ai mis le link et prévenu le vendeur
est ce un blem?
désolé si tu te sens offusqué :jap:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] CG, carte mere, tuner, ram et autres...PLATINE-VINYLE-BHM-DJ-SCRATCH
[VDS]CLORE - A FERMER[VDS] Carte Tuner TV hybride Leadtek PCI Express PxDVR3200 H
[VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding[Vds] Carte tuner TV Stellite Hauppauge Win TVNexus
Ne pas fermer ni upper.[VDS]P4 2.4ghz/tuner tv usb/combo dvd-graveur cd portable/dalle 14"...
[VDS] Sac crumpler/ Cables DVI [VDS] rien, ne pas fermer, ne pas upper
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte tuner tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)