|
Auteur | Sujet : [VDS] CM Tualatin - Bi P2 - SDR ECC - Xéons 500/700/3,2 - Rack hotplug |
---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 15:15:25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ya pas quelqun qui peut me vendre en urgence une nappe scsi 68 pin sur paris 14 j'ai reçu mais deux carte controleur pour 20in mais le type a oublier les nappe je sais pas si le dd sera asser rapide pour ripper mes films... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
elliotdoe Transactions (19) | à 20euros fdpin, tes cartes, ça doit être des 2940, et encore ça serait une affaire.
Message édité par elliotdoe le 24-06-2006 à 11:10:49 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | c pas grave si jutilise pas toute sa puissance du moment qu'il va plus vite que mon ide qui fait même 7200 tpm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon bein jcrois que le dd est mort au démarage sa me dit Message édité par lanimal2 le 24-06-2006 à 14:48:45 |
elliotdoe Transactions (19) | Arrête tes conneries, le disque est quasiment neuf, et il a tourné chez moi. Apprend à utiliser du SCSI avant de parler comme ça de mon matos ok ? Les raptors c'est de la merde comparé à du SCSI. L'erreur vient de toi c'est tout.
|
elliotdoe Transactions (19) | En même temps, à 20in, les cartes que t'as acheté c'est de la pure daube. Je t'ai dit le prix d'un controleur U160 et U320 en MP, je sais pas ce que t'espère à 20. Sans compter que l'adaptateur sca-68, il faut le paramétrer : ID du disque, choix de démarrage, etc. Après, faut voir si ton controleur est pas flashé pour un certain type de config (genre HP qui bloque pour son matos). Faut voir si le disque est reconnu dans le bios du controleur. C'est qu'après tout ça que tu peux dire "y marche pas il est niqué", pas avant.
|
|
cedric@78 Transactions (12) | +1
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:01:59 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | c'est pour sa que pour du matos un peu couteux je passe par UPS, si tu répond pas chez toi lorsque le livreur amene le colis, il t'appelle sur ton numero de portable pour fixer un rdv.Sa c'est dessuite plus pro |
cedric@78 Transactions (12) | En résumé : ils ne sont jamais passé, mais disent sur le site www qu'ils sont passés 3j de suite (2 marqués sur le www)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
cedric@78 Transactions (12) | Je crois que la réponse, on l'aura avec les infos de sa carte : si je vois bien Mylex DAC960 Message édité par cedric@78 le 25-06-2006 à 12:54:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | bah je sais même pas ce que c'est il s'agit bien d'une mylex |
elliotdoe Transactions (19) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | je suis pas sur qu'on puisse utiliser une carte full raid avec juste un DD... vu qu'on doit monter une array, il faut au moin deux disques |
|
|
|
|
|
cedric@78 Transactions (12) | Salut michalatore,
|
elliotdoe Transactions (19) | merci effectivement, la poste doit merder grave pour qu'y ait une pétition lol C'est vrai qu'ils sont impressionnants niveau sonore
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | hello pti payday
|
elliotdoe Transactions (19) | j'ai reçu la carte moi. Faut que j'en parle à seb et j'passerai. P'tetre demain dans l'aprem. Préviens ton frère |
|
heddebauxvincent Transactions (0) | La CM en Bi PII sa rentre dans une tour normale ? (ATX) --------------- « A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait. » |
elliotdoe Transactions (19) | oui |
Publicité | Posté le |