Reprise du message précédent :ah merci c'est cool j'habite paris 14 éme
Tu connais personne ? Sinon fais un appel sur le forum, ya souvent des gars sympa qui se proposent (comme nido par exemple ).
ok jvais voire sa de toute maniére si il est en apn Hp est censé me le changer ?
Si il est en quoi ? Non il est pas garanti, je te l'ai dit quand je te l'ai vendu. C'est un disque qui était dans une machine, donc sans la machine pas de garantie. Mais pour cramer un hdd scsi, il en faut...
virement done
ah merci c'est cool j'habite paris 14 éme
dsl j suis sur Lille ^^
j'ai reçu ma nouvelle laser couleur j'ai du bouleau pour la faire briller, mais mamamilla jpart au permis
tu le passes quand le permis au fait ? tu devais pas le passer la dernière fois ? J'me rappelle plus la date que tu m'avais dit
up
merci copaing
recu
nickel
j'ai fourgué la 5si a un bureau d'étude d'alsace oublie pas pour les onduleurs et pour ma pince rj45
DTC ta pince
T'vé k la chercher toam'em
tu oubli ke chui pas le bienvenu la bas
et moi chuis plus depuis juin, et elle est pas à moi, donc j'peux pas lui demander. Faut vori avec seb..
mé seb stune feignasse c'est pire que toi alé essaye d'y penser, au moin les onduleurs que jpuisse y bosser dessus ce week
J'garde le cousin de 8mois ce weekend alors ça risque d'être chaud, j'te promets rien. Sinon, on se fait une bouffe ce weekend avec seb ?
oué j'ai eu ma prime pour le moi d'aout ^^. ce soir ?
non pas ce soir j't'ai dit que gt prit pff A moins que tu veuilles garder le gosse de 8mois et sa soeur de 7ans. J'te laisserai changer les couches. Sinon, demain soir ou dimanche
amene les onduleurs
va bosser feignasse
ta qua mramner les onduleurs jte ferais voir mes talents cachés