Bonjour voila je volai faire mon petit chez moi je me réserve le droit de vendre le matos à qui je veux, les ventes en lot sont privilégiées. Alors je vends /-/Carte Mère Asus A8N-SLI SE 80 voila une photo -Format : ATX -Nombre de processeurs : 1 -Support Processeur : Socket 939 -Chipset Northbridge : Nvidia nForce4 SLI -Type de mémoire : DDR -Nb de slots mémoire : 4 -Dual Channel : Oui -Port AGP : Aucun -Port PCI Express x16 : 2 -Nb de ports PCI : 3 -Port PCI Express x1 : 2 -Norme IDE : UDMA133 -Serial ATA : Serial ATA II -Contrôleur RAID (IDE/SATA) : ATA133 Raid 0/1/0+1/JBOD, S-ATA Raid 0/1/0+1 -Norme USB : USB 1.1, USB 2 -Nb de ports USB : 10 -Nb de ports Firewire : 2 -Chipset son : Realtek ALC850 -Contrôleur réseau : Gigabit -Contrôleur graphique : Non -Autres options : SLI ready /-/Carte Video : Geforce 3 TI200 64mo 20 /-/Carte son générique 6 /-/lecteur dvd lg 12 /-/Boîtier 8 foto ok (ayant vécu) Je recherche une cm pour celeron socket 1
up
up up
j'ai une carte mere pour SLOT1 si tu veux c'est ça ? je suis du 94
une photo
10 la gf 3 ou echange contre celeron 700 plus 5 de ma part
bonjour Djsk8ter ok pour un echange 15 plus le celeron 700 plus les fdp
lol un celeron 700 ca vaut pas 5 et ta cg ne vaut pas 20 mon celeron 700 ainsi qu'un celeron 500 plus 5 et ok
mon celeron 700 ainsi qu'un celeron 500 plus 5 non merci ma cg 20 plus 5 pour les fdp sion rein
et bah rien t'es pas pret dla vendre ta cg loool
a oui et pk sa ?
reuch j'ai payé une ti4200 15 in
pour le boitier tu as une photo? combien fpin?
galinou donne moi ton maille pour he tanvoi les photo
mp envoyé
voici la carte mere en photos: http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=895 c'est du SLOT1 ou du socket 370 que tu veux en carte mere ?
SLOT1
tu echange ta gf3 jai 2 cm pour p4 s 478 ou des jeux de ps2
si ca t interesse dis moi je suis du 91 si mp
tu as d'autres photos? alim incluse? combien fdpin? après j'arrête
galinou pour les photo oui alim incluse 20 fdpin
ok tu as mon mail dernière question, combien d'emplacements dd?
4 pour les dd
et pour ton mail pas ressu
si dans tes mp tout à l'heure
dans les mp j'ai que ton maille
oui, c'est pour qu tu m'envoie les autres photos de ton boitier, si tu as
a oui je t'envoi tous demein
alors elle te plait ma carte ou pas ?
gilevr6 non merci
voila les photo du boitié