| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TROUVE] PC portable |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:11:07 ![]() ![]() |
dead hunter Transactions (2) | ok
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | C'est sympa. Merci j'apprécie. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | D'après ce que j'ai compris ton pc l' intéresse pas mal également donc ne t'inquiètes pas. Dans tout les cas je vous tiens tous au courant de ces décisions. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
iital Transactions (3) |
Message édité par iital le 07-10-2008 à 14:49:14 |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Oki désolé pour l'erreur. Dans tout les cas je lui passerai ton annonce et pas de soucis elle lira tes précisions pour éviter de faire mon erreur. |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Salut, c'est plus que ton budget mais c'est un bon pti portable pour jouer.
--------------- Feed back |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Il est clair que c'est une bonne config mais elle n'aura pas le budget c'est sur. En tout cas merci pour ta propal. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:55:38 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) |
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Oki et tu sais comment ça se répare? Tu le reprendrais combien? |
iital Transactions (3) | non je pense qu'il faut changer la carte mère,c'est quasiment impossible à trouver en neuf, ce serait plus pour les pièces si l'état du portable est bon(j'ai pas fais gaffe sur l'annonce)
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Le presarion quel avait lui convenait manquais peut être un tout petit peu de ram pour photoshop sinon le reste pas de soucis. En général elle fait beaucoup d'internet donc pas gourmand.
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) |
--------------- Feed back |
iital Transactions (3) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | @bibou_62
Message édité par gortex3D le 07-10-2008 à 19:19:23 |
soph45654 Transactions (0) | Dell D610
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | C'est une config sympa mais l'ecran est trop petit. Désolé. Si le budget etait plus gros je pense qu'un 16" ou 17" ne serait pas de reffut. |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Suite a un contact avec une personne. Le pc en panne de ma copine est en cours de réparation. Il est donc possible qu'elle ne fasse pas du tout d'achat. A voir. Je met l'annonce en suspend. |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Finalement elle a acheté un pc protable sur leboncoin. Donc achat finit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |