bbr241 a écrit :
Niquel
Content de faire des rencontres comme ça
A la prochaine
Sa m'etonerrais que tu es un feedback vus ton anciennété sur ce forum ?
Si c'est le cas j'y passe deçu de suite
|
il y aplusieurs années le forum Achats et ventes de HFR a failli voler en éclat sur le sujet (le modo chef Jihell en avait démissionné de Hfr..) beaucoup de forumeurs étainet absolument contre dont moi
) en raison des delations potentielles et de l'arbitraire de ce genre de liste <noire> car blanche on s'en fout un peu ce sont les noires que les gens fouillent et on sait ce que çà a donné par le passé les listes noires en france proche de nous la guerre d'algérie et les conscrits incrits au pcf .Daccord c'est loin mais pas tant que çà..
les dénociations calomnieuses existeront toujours je suis contre la SS feed back persiste et signe
çà empêche pas de dire sur un post ou j'achète que le gars est bien l'un empêche pas l'autre
ouais à la prochaine pas de soucis si ton cel avec de la pâte marche pas chez toi envoie le moi à l'occase
. La P4800DX j'ai pas réussi et le cel 2,53 non plus mais on s'en doutait que c'était mort .En revanche sur la MSI mon cel 2,6 qui passe en 2,6 là j'avoue que j'en reviens pas ou alors le bios qui est dessus est un bios beta car a priori le site MSI dit coeff 24 max pas 26.
heureusement que t'avais une 128 pour tester car effectivement ma 256 est bonne mais pas reconnue sur la MSI.
Du coup faut que je trouve de la SDRAM en 256 j'en ai une sur le pc de ma fille je vais l'échanger avec la mienne avec un peu de chance la seconde passera sur la MSI. Mais faut que j'en trouve une autre
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé