Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[trouvé ] mobo s478

n°10116626
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 22:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

et bien voilà çà fonctionne avec la seconde carte !pas de soucis  

merci à BBR241 et à son sympathique accueil. ;)  

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 22:23:46  profilanswer

n°10116649
bbr241

Transactions (60)
Posté le 01-09-2007 à 22:27:36  profilanswer

Niquel :)

Content de faire des rencontres comme ça

A la prochaine :)

Sa m'etonerrais que tu es un feedback vus ton anciennété sur ce forum ?

Si c'est le cas j'y passe deçu de suite

---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0]
n°10118888
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 12:34:41  profilanswer

bbr241 a écrit :

Niquel :)

Content de faire des rencontres comme ça

A la prochaine :)

Sa m'etonerrais que tu es un feedback vus ton anciennété sur ce forum ?

Si c'est le cas j'y passe deçu de suite

il y aplusieurs années le forum Achats et ventes de HFR a failli voler en éclat sur le sujet (le modo chef Jihell en avait démissionné de Hfr..) beaucoup de forumeurs étainet absolument contre dont moi  :D )  en raison des delations potentielles et de l'arbitraire de ce genre de liste <noire> car blanche on s'en fout un peu ce sont les noires que les gens fouillent et on sait ce que çà a donné par le passé les listes noires en france proche de nous la guerre d'algérie et les conscrits incrits au pcf .Daccord c'est loin mais pas tant que çà..

les dénociations calomnieuses existeront toujours je suis contre la SS feed back persiste et signe  :sol:  
çà empêche pas de dire sur un post ou j'achète que le gars est bien l'un empêche pas l'autre  :lol:  

ouais à la prochaine pas de soucis si ton cel avec de la pâte marche pas chez toi envoie le moi  à l'occase ;)  . La P4800DX j'ai pas réussi et le cel 2,53 non plus mais on s'en doutait que c'était mort .En revanche sur la MSI  mon cel 2,6 qui passe en 2,6 là j'avoue que j'en reviens pas ou alors le bios qui est dessus est un bios beta car a priori le site MSI dit coeff 24 max pas 26.
heureusement que t'avais une 128 pour tester car effectivement ma 256 est bonne mais pas reconnue  sur la MSI.

Du coup faut que je trouve de la SDRAM en 256 j'en ai une sur le pc de ma fille je vais l'échanger avec la mienne avec un peu de chance la seconde passera sur la MSI. Mais faut que j'en trouve une autre :hello:  

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°10119413
bbr241

Transactions (60)
Posté le 02-09-2007 à 13:55:18  profilanswer

Dacodac merci des infos c'est pas mal interessant, j'ai moi meme un probleme avec un acheteur mecontent de samedi dernier, sa premiere envie : ruiner mon feedback..

---------------
n°10119484
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 14:05:10  profilanswer

bbr241 a écrit :

Dacodac merci des infos c'est pas mal interessant, j'ai moi meme un probleme avec un acheteur mecontent de samedi dernier, sa premiere envie : ruiner mon feedback..

ben quand je te le dis djeunzz  t'inkietes t'es correct j'ai vu  :jap:

---------------
n°10121440
bbr241

Transactions (60)
Posté le 02-09-2007 à 19:15:42  profilanswer

Merci J'ai vien vus que les non Djeunzz l'etait aussi ^^

Fin bon les gens se prenne la tete pour pas grand chose

Pas lieu d'avoir un feedback pour 25€ que je vais lui remboursé si matos HS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TROUVé] Carte PCMCIA WiFi pour Freebox V4C[Trouvé] CG en AGP
[ACH] CONFIG X2 ou C2D : Mobo / processeur / CG / Memoire / DD[TROUVE] boitier Canon 350D / 400D / 20D [A FERMER]
[Trouvé] Asus K8N ou Mobo + CPU à prix correct[Trouvé] liveBox Pro et uniquement pro
[TROUVé][69/Poste] HTC Touch nu ou Orange[EST] kit c2d+mobo+cg
[VDS]Mobo Asus S939 A8R-MVP[ACH] mobo s478 [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : [trouvé ] mobo s478

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)