| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [trouvé ] mobo s478 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | edit du 01/09/2007
Message édité par roltanguy le 01-09-2007 à 22:25:24 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:34:48 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | . |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | je n'ai pas de carte mere |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci et bon price en plus |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | . |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | .. pingouin |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ... --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
altrium Transactions (3) | j'ai une msi GNB Max 30out Message cité 1 fois Message édité par altrium le 27-08-2007 à 20:08:08 |
bbr241 Transactions (60) | J'ai une Asus P4P800D-X Sans plaquette ni boite
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:06:42 ![]() ![]() |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Message édité par roltanguy le 27-08-2007 à 22:10:06 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
bbr241 Transactions (60) | J'ai rien suivis lol
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je viens de regarder 170 bornes aller et retour.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
bbr241 Transactions (60) | 30€ In c'est pas possible
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
Message édité par roltanguy le 28-08-2007 à 07:59:59 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut pingouin çà devient dur une mob S478 ....
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Comme bien d'autres composants, à une époque c'étaient les barton,... Alors --------------- Ace of Spades |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vouais mais je lâche pas l'affaire . --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | up bonne recherche...... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | sympa çà merci.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ... --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | .. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | . --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
bbr241 Transactions (60) | Toujours la mienne a 30€ Sur Paris --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
bbr241 Transactions (60) | Lol
Message cité 1 fois Message édité par bbr241 le 29-08-2007 à 13:07:33 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
nouilles Nouilles y est tuTransactions (0) | salut rol Message édité par nouilles le 29-08-2007 à 15:30:56 |
bbr241 Transactions (60) | J'ai que la 256 de dispo immediat Jt'ai repondu en Mp --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
bbr241 Transactions (60) | Je remonte son topic Car ma carte mère ne demarre pas la vente est donc annulé.
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | oui en fait j'ai peut être une solution avec une autre carte que BBR241 a testé ok mais il est pas sûr que mon cel 2,6 coeff 26 passe dessus (sa carte a un coeff max de 24).
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | et bien voilà çà fonctionne avec la seconde carte !pas de soucis --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |