| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TROUVE] A fermer, merci. |
garssympa Transactions (108) | A fermer. Merci. Message édité par garssympa le 16-07-2009 à 13:19:22 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2009 à 16:57:07 ![]() - Maxtor ATA 40GB ... 15€ |
garssympa Transactions (108) | Merci pour l'offre, mais beaucoup trop cher.
|
pierrot-belge Transactions (5) | 3 disques de 80Go, 12€/pièce.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut gars, j'ai dans mes cartons une 12aine de disques de 20go ide : je vais les retestés on sait jamais... il te faut quoi ? tu veux un test hdtune pour chaque? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
garssympa Transactions (108) | pierrot-belge >>> ça m'intéresse, faut voir marque, modèle, et prix fdpin
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | quand je dis douze, c'est ptet plus --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | si tu veux des disques scsi (1x72gb et 2x36go) issus du serveur demande, mais j'ai rien pour les tester... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
garssympa Transactions (108) | Non merci, pas de scsi, que de l'IDE. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 17:46:02 ![]() ![]() |
pierrot-belge Transactions (5) | Plus d'info sur les disque:
|
garssympa Transactions (108) | Ok, merci pour les infos.
|
pierrot-belge Transactions (5) | Non, je ne les ai pas testés, mais ça peut se faire ce WE si tu n'est pas pressé. Ils me servaient pour stocker mes fichiers.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon ben déjà 2 western de testés, aucun clusteurs... plus qu'une dizaine c'est long --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
garssympa Transactions (108) | pierrot-belge >>>> Je préfère un test, c'est surtout pour être sûr que ça fonctionne bien.
Message édité par garssympa le 11-04-2009 à 09:40:13 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
garssympa Transactions (108) |
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je dirais 5€/disque, après les frais de port on verra, c'est surtout comment je vais pouvoir les envoyer, selon le nombre mais bon.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
garssympa Transactions (108) | Pour l'envoi des DD je ne pense pas que ce soit le plus compliqué.
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon pour l'instant 6 disques durs sûrs, 1 seagate et 5 western digital hdtune effectué (avec screen). il doit me rester 3 ou 4 disques durs à retrouver au fond de mes cartons, j'ai 3 disques qui démarrent mais pas reconnus donc à la benne ou récupération du pcb enfin si tu les veux je les metterais dans le colis... je refais un tour dans mes cartons et je te tiens au jus... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
pierrot-belge Transactions (5) |
yann18 Transactions (7) | HEllo
|
garssympa Transactions (108) | brusswilice >>> le forçat des tests de DD |
pierrot-belge Transactions (5) |
garssympa Transactions (108) | Mmmmouais.... des fdp pour 1 seul DD, suis pas super emballé... |
garssympa Transactions (108) | up |
garssympa Transactions (108) | |
garssympa Transactions (108) | Message édité par garssympa le 13-04-2009 à 19:49:08 |
garssympa Transactions (108) | up |
th0r1 Transactions (64) | 3 diques dur ( 40go + 80go , + 120go) pour 30€in Message édité par th0r1 le 14-04-2009 à 11:30:38 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
garssympa Transactions (108) | Les marques et modèles des DD ?
|
th0r1 Transactions (64) | 1 Disque dur 40go ide - Ibm
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
garssympa Transactions (108) | Bon, très bien.
|
garssympa Transactions (108) | Up toujours... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | voilà ça y est, 9 western digital tous passé sous hd tune sans aucun clusteurs defectueux, screens à l'appui...... je peux ptet te retrouver quelques autres mais va falloir que je me fasse violence.... alors pour la provenance, t'inquiètes pas, j'avais fait quelques machines pour jouer en réseau à l'époque, j'avais 3 machines avec 4 disques durs dans chaque... puis à force plus de place, donc j'ai démonté les machines, revendus les cartes mères et procs... me restait que les disques durs..... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
garssympa Transactions (108) | Combien pour les 9 DD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |