| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] cherche 2 lots de DDR2 en 2x2go 800/1066MHz |
|---|---|
kebrasky Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 11:25:23 ![]() ![]() |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
hitman77 Transactions (3) | Oui, un peu cher ! --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
felix158 glop glopTransactions (6) | Salut !
|
hitman77 Transactions (3) | Moi, c'est 65€ en MP sur Paris. --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kebrasky Transactions (27) | C'est maigre... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up nan je déconne up pour un poto super sérieux pour les choses qui le méritent
Message cité 1 fois Message édité par tableix le 21-02-2009 à 18:10:01 --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kebrasky Transactions (27) | Hitman77. Ca marche. T toujours là ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:03:28 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (6) | Bon, je monte à 70in (dernière offre). |
kebrasky Transactions (27) | ben j'ai répondu à Hitman sur 65 en mp. J'attends sa réponse et on avise. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
felix158 glop glopTransactions (6) | ok |
hitman77 Transactions (3) | Je laisse ma place à felix158, car j'ai déjà trouvé mon bonheur. --------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
felix158 glop glopTransactions (6) | Bon ben je prends alors |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) | Tiens, aller... Uuuuuuupppppp --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | Bon.... Personne ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | barette en place ça a l'air bon --------------- mes dons http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | bon, autant pour moi et la barrette de RAM --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) | Holà... Holà... Mais c'est quoi tout ce monde ici ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | Le pâté, c'est dans la pâte, la terrine, c'est dans la terre ! --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | OKI, je vais demander à quelqu'un d'autre alors ...
kebrasky Transactions (27) | Vendu ! Bon, ça a couté cher en tisane cette transac... J'arrête la vente en main propre, elle finie toujours en verres sales. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |