| |||||
| Auteur | Sujet : [TROUVE] cherche 2 lots de DDR2 en 2x2go 800/1066MHz |
|---|---|
kebrasky Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 07:25:13 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Nan, pas toi --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
kebrasky Transactions (27) | Tiens, j'y pense, je ne l'ai pas vu ce clavier en enlevant mes loques, hier... J'espère qu'il existe toujours... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) | Impossib' ce week end, mon lapin. Mais tu vas l'avoir incessamment sous peu, je te le promets --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 00:10:39 ![]() ![]() |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | ya une photo prévu pour son anniversaire des 1 an de vente ? Nan plus sérieusement, il pourrait potentiellement m'intéresser, tu es d'où sur Paris ? J'aime pas les fils Mais pour coder ça peut etre pratique... Message édité par nokrik le 01-04-2008 à 00:50:24 --------------- Mon feedback |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J en pense pas qu'il aie beaucoup servis depuis ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) | Il est tout neuf. Je suis à répu. Il aime pas la pizza, donc il est neuf... Mais c'est du clavier bourrin... Message édité par kebrasky le 01-04-2008 à 07:12:52 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | C'est quoi du clavier bourrin ? --------------- Mon feedback |
kebrasky Transactions (27) | Répu, tu peux pas te tromper, c'est au centre de la démocratie... certain l'appelle "La Place de la République" (sur fond de marseillaise), mais c'est un chouille long.
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | put*in, J'avais pas compris pour Répu, à l'écrit ça fait bizzar ^^
--------------- Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Ouai je sais mais je suis à l'autre bout de la ligne, yen a facile pour 1h30 aller retour... Et c'est pas la ligne qui part de chez moi, moi je suis vraiment du coté de Montpar, la 9 c'est en partant de mon bahut. Enfin si il est aussi beau que la description le prétends, je conçois que c'est une affaire en or Message cité 2 fois Message édité par nokrik le 01-04-2008 à 22:24:33 --------------- Mon feedback |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, le métro, c'est sympa pour lire le journal --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | demain je vais au rassemblement des 2600, c'est à répu...
kebrasky Transactions (27) | Oui, mais je te promets, je vais le chercher bientôt... Là, je suis prévenu tard, et en plus, je pars bosser. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
kebrasky Transactions (27) | Bon, je te le réserve le clavier, NoKriK ? Y'a plein de boulets qui essaient de te doubler en me m'pant en direct... Comme si je vendais un truc super rare... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | J'aurais le clavier "Dimanche" ! --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
kebrasky Transactions (27) | J'ai ton clavier. Je le teste ce soir, mais il est vraiment tout neuf. Mardi je fini mes cours à 18h, je serais sur république vers 18h30 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) | Alors NoKriK ? T plus là ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Sisi, toujours là !
kebrasky Transactions (27) | Dac... Bon on se la fini en mp alors... --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai indiqué l'existance de ton clavier sur j'metripottelavidéo ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kebrasky Transactions (27) | C'est un site à tendance vidéophile ? --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |