|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] LCD 4x20 Trouve => Open pour Bibou62 et Wxipn for LCD search |
niktard Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:17:33 |
zubtle Transactions (0) | vi il a pas respecte les regles du forum --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
niktard Transactions (28) | arf ! Ianamar... ce gars a eu que des ennui dans les transaction tu sais...oublies d'envoyer, matos cassé,etc....ca m'etonne qu'ils soit toujours là, c'est un multinick, il a toujours tout mais une fois l'argent en poche bye-bye...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4bis Transactions (4) | bon voila le mien (la foto est ancienne).
|
zubtle Transactions (0) | niktard >> --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
4bis Transactions (4) |
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zubtle Transactions (0) |
j'attends la reponse de Ianamar promis pr ce soir et te tiens au courant --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
ianamar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 19:14:05 zubtle si tu as du rab. renvois les sur mon post |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 19:14:05 |
zubtle Transactions (0) | si pas raye je prends a 60E fdp IN
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 19:48:20
|
j'amenerai les --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 19:55:40
|
zubtle Transactions (0) | c'est bon tu peux revenir bibou62 jai trouve normallement mon lcd --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
javais le 1030B avant
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
ianamar Transactions (0) |
|
|
passage en MP je prends ... ENFIN !!!! --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
a mon avis
peux pas ma femme me la joue greve du menage en ce moment
zubtle Transactions (0) | pr bibou62 4bis et wxipn --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 21:35:55 Bon alors 4bis t'en a un à vendre ?!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 21:39:45
|
j'avous que la tu t'en sors plutot bien --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 21:45:44 Et sinon elle est ou Bibou là ? |
euh en cas j'ai deja une femme dc bibou ben ...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2003 à 21:51:10 T'as raison!
|
desole de pas etre revenu hier soir
|
d@lton62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ordi portable | [ACH] lecteur DVD, Floppy, Clavier, Souris, Carte Graphique, DD~15go.. |
[ACH][RP] Webcam Logitech ou Philips | [Ach] Disque dur entre 6 et 20 giga ;p |
[ACH] Rack IDE Alu Lian Li RH600 ou Icy Dock ou Cooldrive3/4 | [ACH] Carte son PCI recente |
[ACH] Duron 800 à 15? fdpin | [ACH] Canon i850 |
[Ach]Joystick sur port USB | [ACH] Afficheur LCD 4*20 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] LCD 4x20 Trouve => Open pour Bibou62 et Wxipn for LCD search |