|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] LCD 4x20 Trouve => Open pour Bibou62 et Wxipn for LCD search |
zubtle Transactions (0) | Slt
Message édité par zubtle le 18-09-2003 à 21:34:32 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:33:03 |
zubtle Transactions (0) |
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et moi je peux polluer?
Message édité par demoniakkin le 17-09-2003 à 22:47:20 |
zubtle Transactions (0) | tant que ca reste de la pollution propre sans pourrissage de topic
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:06:44
|
ta le droit de te venger --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
ianamar Transactions (0) | J'ai un LCD Crystalfontz 4*20 lignes blanc sur fond bleu, cablé externe tres proprement par Mdkiller avec gaine, avec un systeme d'alimentation propre et ingenieux (par prise jack détachable sur equerre pci). Il a peu servi et a encore le film de protection, ca marche impec avec Jalcd (j'ai pas essayé avec d'autre logiciel). Il est a toi pour 60 ? fdpin en collissimo !
Message édité par ianamar le 17-09-2003 à 23:10:52 |
zubtle Transactions (0) | 2 3 questions
ianamar Transactions (0) | bon alors dans l'ordre :
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 23:13:21 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | |
ianamar Transactions (0) | bon je te le reserve, je pense pas que tu sois decu par les photo (demain aprem si j'ai le temps)
|
Merci
non polluer c'est ca --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et çà?
|
pas mal pas mal
Message édité par zubtle le 17-09-2003 à 23:26:46 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah tant mieux moi j'aurais plutot choisi un de ces trois:
|
je decouvre les smiley et ne sait pas trop comment les UPPER dc jai piquer ceux du forum --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
|
zubtle Transactions (0) | mais euh Mr les modo ya demoniakkin qui me nargue avec ses pseudos SMILEY !!!! Message édité par zubtle le 17-09-2003 à 23:37:27 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | qd tu postes une réponse tu as à gauche liste des smileys perso
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:29:44 C'est la fête ici |
nope jai eu Zera en PV
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | euh g k'un pseudo |
oki c'est limite a 10
ca vient faire quoi ca au mileiu de notre delire --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-09-2003 à 23:33:14
|
|
mdr le lapsus revelateur sans faire expres
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
ma foi on sait jamais --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | pour les smileys que tu dl je maitrise pas du tout je suis pas encore initié pour çà , mais va faire un tour ds la sous cat Règles et coutumes y'a des réponses ds certains topics genre comment faire un lien vers une page web
Message édité par demoniakkin le 17-09-2003 à 23:39:40 |
je viens de comprendre que je suis un GROS javais meme pas vu que la liste de pseudo que je matais commencait TOUS par la lettre A et que lon avait toutes les lettres --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
fais une recher sur son pseudo et mate un peu le topic qui se nomme [ACH] ecran LCD 4x20
niktard Transactions (28) | ah wais ok...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Ordi portable | [ACH] lecteur DVD, Floppy, Clavier, Souris, Carte Graphique, DD~15go.. |
[ACH][RP] Webcam Logitech ou Philips | [Ach] Disque dur entre 6 et 20 giga ;p |
[ACH] Rack IDE Alu Lian Li RH600 ou Icy Dock ou Cooldrive3/4 | [ACH] Carte son PCI recente |
[ACH] Duron 800 à 15? fdpin | [ACH] Canon i850 |
[Ach]Joystick sur port USB | [ACH] Afficheur LCD 4*20 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] LCD 4x20 Trouve => Open pour Bibou62 et Wxipn for LCD search |